Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Rhôôô ben dit' donc, c'est chouette vos trucs.

Bah, ça y est, je re-bosse depuis un petit moment, et ouais je me suis résigné à reprendre mon métier, alors que je voulais plus.
Ben finalement, ça va pas payer des masses, mais c'est une de ces rares places sympa qui s'offre parfois à vous.
Donc j'ai un W.E de deux jours, ha ha ha ça m'est jamais arrivé, puis 35h, ha ha ha ça non plus, ben oui la pâtisserie c'est ingrat, après ils se demandent pourquoi plus personne veut le faire, à notre époque......bref voilà, j'ai mes dimanches, ( m d r !), un patron super sympa qui parle un peu trop mais sympa, dans un cadre sympa aussi, pas loin de chez moi, donc pas trop de frais d'essence, des horaires agréables.
Comme quoi......Tout arrive.

A moi les p'tits croissants et les souris à la ganache....( héhé, c'est exprès pour faire gémir les filles....)

cool, Cyril !!! Smile comme tu dis, tout arrive ! Exclamation
miam, les croissants tous chauds sortis du four, mmmmm !!!!! ouais, dis, c'est où, ça ouvre à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Je suis content pour toi Cyril! Dis, c'est quoi une souris à la ganache?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Hi hi, ben c'est à Lodève, ma ville natale, ça ouvre à 8h.....Salon de thé, on y boit le café à l'ouverture avec le patron en guise de pause.
Euh, les patates je crois qu'il en fait pas, j'en ai pas vu. Mais y a d'autres trucs bien sympa, genre tartes aux noix, bah plein de trucs.
Ouais ouais ouais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Rhô zut, nos posts se sont croisés...Tiens, d'habitude ça prévient, ça marche plus ce truc sympa ?

Sinon une souris à la ganache c'est une barquette sur laquelle on donne une forme de souris, avec le museau et les oreilles, tout ça en ganache, c'est à dire du chocolat onctueux, pis glacé dans du chocolat brillant, tu fais les yeux, la queue......Tu fais une souris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Hi hi, ben c'est à Lodève, ma ville natale, ça ouvre à 8h.....Salon de thé, on y boit le café à l'ouverture avec le patron en guise de pause.
Euh, les patates je crois qu'il en fait pas, j'en ai pas vu. Mais y a d'autres trucs bien sympa, genre tartes aux noix, bah plein de trucs.
Ouais ouais ouais.....

Bon,ben lors de ma prochaine journée méditation à roqueredonde,je passe dévaliser les souris!! Et dis à ton patron que si y'a pas de patate ce jour là,et bien je lui fais sa fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Je crois pas que ce soit le genre à faire des patates ou des figues, deux gateaux un peu batard entre nous hi hi hi mais chacun ses goûts et c'est vrai c'est pas dégueu une patate. Bah c'est l'occasion de goûter autre chose.
Alors c'est la pâtisserie Vidal, oui uniquement pâtisserie non mais, et c'est plein centre, en face du magasin de sport, là où il y a le marché le samedi, à coté du bar euh....d'un bar.
Voili voilou.
Par contre c'est bon, fin, de qualité, mais alors le mec est généreux, il fait des trucs énormes tu sera pas volé, rien que les croissant qu'il me fait faire j'en ai jamais fait d'aussi gros.
Fais gaffe de pas t'endormir à Roqueredonde.
Revenir en haut Aller en bas
Florana
Modératrice

Florana

Localisation : un pied dans le vide l autre sur la terre


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Je crois pas que ce soit le genre à faire des patates ou des figues, deux gateaux un peu batard entre nous hi hi hi mais chacun ses goûts et c'est vrai c'est pas dégueu une patate. Bah c'est l'occasion de goûter autre chose.
Alors c'est la pâtisserie Vidal, oui uniquement pâtisserie non mais, et c'est plein centre, en face du magasin de sport, là où il y a le marché le samedi, à coté du bar euh....d'un bar.
Voili voilou.
Par contre c'est bon, fin, de qualité, mais alors le mec est généreux, il fait des trucs énormes tu sera pas volé, rien que les croissant qu'il me fait faire j'en ai jamais fait d'aussi gros.
Fais gaffe de pas t'endormir à Roqueredonde.
bien cyril et bon courage car moi je sais ce que ce métier vaut ....et quand t on n a jamais pratiqué on ne peu pas savoir la galère de ce métier je t embrasse Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

kikoo ti ange!!!!ca fait un bail!!!!!comment vas tu? c est vrai que c est super joli ce que tu cree!!!!!!tu nous avais cache tes dons d artiste!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Rhôôô ben dit' donc, c'est chouette vos trucs.

Bah, ça y est, je re-bosse depuis un petit moment, et ouais je me suis résigné à reprendre mon métier, alors que je voulais plus.
Ben finalement, ça va pas payer des masses, mais c'est une de ces rares places sympa qui s'offre parfois à vous.
Donc j'ai un W.E de deux jours, ha ha ha ça m'est jamais arrivé, puis 35h, ha ha ha ça non plus, ben oui la pâtisserie c'est ingrat, après ils se demandent pourquoi plus personne veut le faire, à notre époque......bref voilà, j'ai mes dimanches, ( m d r !), un patron super sympa qui parle un peu trop mais sympa, dans un cadre sympa aussi, pas loin de chez moi, donc pas trop de frais d'essence, des horaires agréables.
Comme quoi......Tout arrive.

A moi les p'tits croissants et les souris à la ganache....( héhé, c'est exprès pour faire gémir les filles....)

Je suis content pour toi, sérieusement. ça doit être une libération. Je ne le connais pas trop, mais ça doit être un sale cercle vicieux le chômage.
ça doit être sympa comme métier, même si tu le trouves ingrat, moi j'aimerais bien apprendre, comme ça pour découvrir. Et puis, tu dois pouvoir créer des choses aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florana
Modératrice

Florana

Localisation : un pied dans le vide l autre sur la terre


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

coucou toi tu vas bien ma belle??? au fait moi avoir égaré ton msn snifffffffffffffff moi vilaine bisous a toi Sad @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Rhô zut, nos posts se sont croisés...Tiens, d'habitude ça prévient, ça marche plus ce truc sympa ?

Sinon une souris à la ganache c'est une barquette sur laquelle on donne une forme de souris, avec le museau et les oreilles, tout ça en ganache, c'est à dire du chocolat onctueux, pis glacé dans du chocolat brillant, tu fais les yeux, la queue......Tu fais une souris quoi.


SLURP !!! Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Ah ben j'ai au moins séduis le Chat.....Sale bête va !

J'ai pas compris, j'avais préparé une réponse au minou, ça a pas marché. J'ai la flemme de tout retaper. ça parlait d'artisanat/d'art, d'éphémère etc blablabla désolé pas envie c'est le W/E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Ah ben j'ai au moins séduis le Chat.....Sale bête va !

J'ai pas compris, j'avais préparé une réponse au minou, ça a pas marché. J'ai la flemme de tout retaper. ça parlait d'artisanat/d'art, d'éphémère etc blablabla désolé pas envie c'est le W/E.

Y'a un village d'Artisan d'art près de chez toi, je ne me souviens plus du nom.
C'est aussi un endroit ou l'on fait du canoe, tu saurais me le rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Rhôôô ben dit' donc, c'est chouette vos trucs.

Bah, ça y est, je re-bosse depuis un petit moment, et ouais je me suis résigné à reprendre mon métier, alors que je voulais plus.
Ben finalement, ça va pas payer des masses, mais c'est une de ces rares places sympa qui s'offre parfois à vous.
Donc j'ai un W.E de deux jours, ha ha ha ça m'est jamais arrivé, puis 35h, ha ha ha ça non plus, ben oui la pâtisserie c'est ingrat, après ils se demandent pourquoi plus personne veut le faire, à notre époque......bref voilà, j'ai mes dimanches, ( m d r !), un patron super sympa qui parle un peu trop mais sympa, dans un cadre sympa aussi, pas loin de chez moi, donc pas trop de frais d'essence, des horaires agréables.
Comme quoi......Tout arrive.

A moi les p'tits croissants et les souris à la ganache....( héhé, c'est exprès pour faire gémir les filles....)
contente pour toi cyr l'amour le taf un nouveau départ study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Ah ben j'ai au moins séduis le Chat.....Sale bête va !

J'ai pas compris, j'avais préparé une réponse au minou, ça a pas marché. J'ai la flemme de tout retaper. ça parlait d'artisanat/d'art, d'éphémère etc blablabla désolé pas envie c'est le W/E.

Merci pour l'intention ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Mais dis donc ! ......Ah je comprends maintenant, le village d'art se trouve tout près du camping de culs-nus, c'est pour ça que tu connais !

Bref, ça s'appele "les ricazouls".
Mais le canoë c'est au lac. Le lac du Salagou. J'habite tout près. Hi hi hi. D'ailleurs récemment on y a descendu quelques bières avec Gohlam, on y a beaucoup pissé du coup.

Je profite de ce post pour souligner ceci : J'ai donc passé le samedi dernier à Paris, pour ceux qui suivent. Ben franchement, rares sont les endroits où ça sent pas la pisse. Je fais pas de l'anti-parisien, loin de là, mais ce doit être parce qu'il faut payer pour pisser à Paris, du coup ça pue partout, mais vraiment partout.
Quand je suis rentré sur Montpellier, j'ai trouvé la capitale de l'Hérault bien propre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Je reparlerais de mon métier mon minou, avec plaisir.

Tiens, voici un lien sur le lac et la région, mais tu tapes "lac du salagou" dans google, t'auras de quoi faire.....

http://www.decouvrir-l-herault.com/gousala.htm
Revenir en haut Aller en bas
Florana
Modératrice

Florana

Localisation : un pied dans le vide l autre sur la terre


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Je reparlerais de mon métier mon minou, avec plaisir.

Tiens, voici un lien sur le lac et la région, mais tu tapes "lac du salagou" dans google, t'auras de quoi faire.....

http://www.decouvrir-l-herault.com/gousala.htm
ouiiiiiiiiiiiii vive le sud yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Je reparlerais de mon métier mon minou, avec plaisir.

Tiens, voici un lien sur le lac et la région, mais tu tapes "lac du salagou" dans google, t'auras de quoi faire.....

http://www.decouvrir-l-herault.com/gousala.htm

Je profite de ce post pour t'envoyer un double merci.
Le premier, pour m'avoir donné le nom du village (qui n'est pas celui là d'ailleurs, mais en fait il doit y en avoir beaucoup!)
Et le deuxième, pour le petit e-mail de mots doux que tu m'as envoyé! (sac à puce et salle bête je crois...)

Alors, pour tout ça, Merci, Merci MON PETIT CHOU................................à la crème;o)

Oh putain oui, ça te va trop bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Ah vi mais chez moi c'est plein de villages comme ça. Alors chez moi c'est Octon et c'est plein d'artistes à deux balles et trois-franc-six-sous, sinon t'as St Jean de Fos où c'est très "poterie", pis après j'en sais rien, tu sais moi, les artistes.....
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Je me sens bien ici...



Localisation : livry-gargan 93


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

je suis heureux de voir que la roue tourne pour toi cyril!!
comme quoi y a des periodes comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

cyrilstreet a écrit:
Ah vi mais chez moi c'est plein de villages comme ça. Alors chez moi c'est Octon et c'est plein d'artistes à deux balles et trois-franc-six-sous, sinon t'as St Jean de Fos où c'est très "poterie", pis après j'en sais rien, tu sais moi, les artistes.....
Tout à fait le genre d'endroit pour moi, ça.... Mais bon, j'attends de me griller complètement avant de battre en retraite dans un village d'artiste énergumène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Tu es plutôt "à deux balles" ou "trois francs six sous" ? ? Hi hi hi !

Bon, sinon je reviens comme promis sur le sujet "patisserie", pour répondre à Lechat. ( sale bête )

Ben disons que tu répètes souvent les mêmes choses, mais la bouffe c'est "vivant", la matière première bouge, elle se laisse pas faire la vilaine......Alors voui, dans artisanat il y a "art", et dans art il y a création. Bah l'homme à la base est un créateur ( destructeur aussi ), un artiste quoi. C'est inné chez l'humain.
C'est vrai que tu crées tous les jours, et quand j'étais plus jeune ( si, c'est possible.... ) j'avais un problème avec ça, à savoir que je supportais pas bien que mes gâteaux, mes créations quoi, finissent dans le bide des gens puis dans leurs chiottes.
Aujourd'hui j'ai compris la valeur de ce métier, ces gâteaux apportent plaisir, ils sont éphémères comme tout ici sur terre, pas comme ces oeuvres qui traversent les siècles, qui nous mentent puisqu'elles aussi disparaitront....
Wouaf je philosophise !
Bref bref bref bref, pas besoin de faire une oeuvre que les gens viennent admirer les uns après les autres, moi zé des compliments tous les zours hi hi hi. Non mais modestie mise à part, les gens ils t'emmerdent mais tu leur fait plaisir tous les jours...( pas leur portefeuille hum hum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Preuve à l'appui, fraiche de ce matin, prise avec mon mobile. ( il a bien marché ce matin... )......( Vais me faire renvoyer, moi..... )

Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 205_0510




Tu l'as vu, ma grosse...........veste ?

Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 205_0511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Smile Wahouuuuuu la classe petit patissier Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser