Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

Merci!hihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yakapa
Momie Déglinguée

Yakapa

Localisation : mode sarko-phage gniackk


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

Kattarina a écrit:
Merci!hihi Embarassed

Je plussoie et j' Smile

avec des bisoux en prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

Merci ma momie!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

bon ben je taffe toujours en fait ; finalement ils m'ont renouvelé mon contrat pour 6 mois, sauf que maintenant chui du matin (sauf le mardi mais ça va ptèt' changer), et à la limite, je préfère, même si faut que je me lève aux aurores et que je dépose ma gosse à l'ouverture de la crèche ; faut juste que j'arrive à me coucher plus tôt, quoi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

Bon, ben je revends ma gratte et mon ampli pour me payer mon dermo, et je commence à piquer chez "Under my Skin" à Béziers....

Pour l'instant en apprenti, mais début 2010, la place est officiellement à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Grand Con

Cyrille

Localisation : Dans mon corps quand je marche dans la rue, sinon je sais pas....


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

C'est super........ben ouais, avec ton futur salaire de ouf, tu pourras te repayer une gratte et un ampli tout neuf....

Ben quoi ? J'ai la positive-attitude comme Lorie, et alors ? L'est gentille Lorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

GreenGrass a écrit:
Bon, ben je revends ma gratte et mon ampli pour me payer mon dermo, et je commence à piquer chez "Under my Skin" à Béziers....

Pour l'instant en apprenti, mais début 2010, la place est officiellement à moi....

je t'avais dit de faire gigolo, moi je voulais te prendre à l'essai mais là tu files sur la trentaine, tu deviens trop vieux pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Catilinaire
Ah oué,je commence à piger....

Catilinaire

Localisation : Lyon/Paris.


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

Chargée de TD en Littérature. Prostituée notoire militante pour l'ouverture des bordels.
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse_Oblige
Je me sens bien ici...



Localisation :


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

Bon, futur démissionnaire ou mis au chômage, puis SDF à un moment prochain, puis retrouvé mort de froid un jour d'hiver, j'ai eu aujourd'hui la confirmation voilée qu'on veut me pousser à la démission pour éviter l'embrasement si on me licenciait. Pour cela, on me baisse mon salaire en atteignant des choses supprimables, on va me pourrir mon emploi du temps déjà pas facile.
Bref, avec la santé que je me tiens depuis deux-trois ans, je ne survivrai pas bien longtemps. Le plus marrant, ce sont tous ces gens qui se disent de gauche qui me poussent vers la sortie. La gauche, ils aiment la voir, mais surtout dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

Punaise...
Tiens bon LCA.
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse_Oblige
Je me sens bien ici...



Localisation :


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

Merci.
Avec les 1600€ annuels à payer en plus pour un appart aussi pourri que le précédent et 8% de moins sur un salaire déjà proche du smic après neuf ans (surtout au vu de l'économie que je leur ai fait réaliser au boulot même en évitant des prestataires onéreux extérieurs ou une absence d'activité, ou bien les multiples services rendus au sous-directeur qui est partie prenante de cette histoire... Déjà, financièrement, rien qu'en comptant les réductions salariales obtenues avec la loi fillon, le total se monte déjà à ce jour à environ 40 000 euros, soit 3 années de salaire, sachant qu'en plus j'ai été employé pendant 3 ans en dessous du seuil de pauvreté français).
Y'a peut-être plus malheureux mais j'en ai rien à foutre, c'est pas une raison pour se rapprocher de leur statut.

Je précise que je ne bénéficie d'aucune aide (sociale, apl) et que je paierais des impôts si je ne trouvais pas encore le coeur à faire des donations sociale et environnementales...

Il faut que je tienne au moins jusqu'à 2013 et à partir de là, gérer le chômage pour tenter de retrouver, à une période où déjà trouver du boulot viable est un chemin de croix, un boulot en concordance avec ma décrépitude physiologique. Cobaye humain pour l'industrie pharmaceutique, peut-être: avec un peu de chance, je deviendrai Captain America version française ou L'Araignée. Quoique non, l'Araignée a toujours des problèmes d'argent ou sociaux. Heu. Ah oué Batman, mais il n'a pas de pouvoir, il a des gadgets grâce à son pognon.
Oué en fait vaut mieux faire super-méchant tiens, vu que super-gentil on se fait traiter comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 9 Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser