Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Sunny a écrit:
jour J, H - 4

Qu'est ce que l'on dit : merde,bon courage,amuse toi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakapa
Momie Déglinguée

Yakapa

Localisation : mode sarko-phage gniackk


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Sunny a écrit:
la vache !!! respect ! Wink
heuu merci Sunny .... de me traiter de "vache" **je rigole** ... avec le gouvernement on se fait bien traire ... What a Face


Machiavel a écrit:


Impressionnant sauf syndicaliste : là j'ai du mal,mais chacun est libre.

Avec ça tu dors quand ?


mon "combat" syndicaliste Mac n'intervient que dans les procédures abusives de licenciement, où je soutiens le salarié si je crois à sa version des faits ... On ne prépare pas un dossier aux Prud'hommes comme on prépare une sauce piquante. Wink
Et il m'est arrivé de refuser des dossiers auxquels je ne croyais pas ou que j'avais un doute ... Mais le plus souvent, je sers de médiateur/trice en fait car les dés sont jetés déjà et non pipés !

Dormir ?? Heuuu c'est quoi dormir ??? Si çà m'arrive quand même de déconnecter ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Yakapa a écrit:
Sunny a écrit:
la vache !!! respect ! Wink
heuu merci Sunny .... de me traiter de "vache" **je rigole** ... avec le gouvernement on se fait bien traire ... What a Face


Machiavel a écrit:


Impressionnant sauf syndicaliste : là j'ai du mal,mais chacun est libre.

Avec ça tu dors quand ?


mon "combat" syndicaliste Mac n'intervient que dans les procédures abusives de licenciement, où je soutiens le salarié si je crois à sa version des faits ... On ne prépare pas un dossier aux Prud'hommes comme on prépare une sauce piquante. Wink
Et il m'est arrivé de refuser des dossiers auxquels je ne croyais pas ou que j'avais un doute ... Mais le plus souvent, je sers de médiateur/trice en fait car les dés sont jetés déjà et non pipés !

Dormir ?? Heuuu c'est quoi dormir ??? Si çà m'arrive quand même de déconnecter ... Neutral


Il y a de quoi faire en plus aux prud'hommes.

Juste que les syndicats m'ont toujours posé problème mais ça c'est perso,je respecte le combat pour les conditions de travail quand ils ont été créé plus maintenant.

J'espère bien que tu déconnectes de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Ayééééééééééé !!!!!!!! Je suis officiellement une vieille pitite étudiante !!! J'ai ma carte et tout ! À moâââââ les pitits étudiants jeunes et fougueux niark niark niark !!! Déjà celui de la compta... waaaaaah le mec ! hihihihihiiii !!!! Exclamation sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Sunny a écrit:
Ayééééééééééé !!!!!!!! Je suis officiellement une vieille pitite étudiante !!! J'ai ma carte et tout ! À moâââââ les pitits étudiants jeunes et fougueux niark niark niark !!! Déjà celui de la compta... waaaaaah le mec ! hihihihihiiii !!!! Exclamation sunny sunny sunny

Félicitations , tu vas avoir droit aux réductions maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Sunny a écrit:
Ayééééééééééé !!!!!!!! Je suis officiellement une vieille pitite étudiante !!! J'ai ma carte et tout ! À moâââââ les pitits étudiants jeunes et fougueux niark niark niark !!! Déjà celui de la compta... waaaaaah le mec ! hihihihihiiii !!!! Exclamation sunny sunny sunny

ou une pitite vieille étudiante.. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Sunny a écrit:
Ayééééééééééé !!!!!!!! Je suis officiellement une vieille pitite étudiante !!! J'ai ma carte et tout ! À moâââââ les pitits étudiants jeunes et fougueux niark niark niark !!! Déjà celui de la compta... waaaaaah le mec ! hihihihihiiii !!!! Exclamation sunny sunny sunny
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
felicitations sunny!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakapa
Momie Déglinguée

Yakapa

Localisation : mode sarko-phage gniackk


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Sunny a écrit:
Ayééééééééééé !!!!!!!! Je suis officiellement une vieille pitite étudiante !!! J'ai ma carte et tout ! À moâââââ les pitits étudiants jeunes et fougueux niark niark niark !!! Déjà celui de la compta... waaaaaah le mec ! hihihihihiiii !!!! Exclamation sunny sunny sunny

B'jour la "tite vieille" ...
carte vermeil ils font aussi dans les facs maintenant ?? What a Face
Profite bon sang, plus tard tu verras que c'était le "bon temps" .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

felicitation sunny!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Félicitations Sunny, bon courage, et ravages pas trop les coeurs des p'tits étudiants hihihihihihi !!!!


P.S. : oublis pas ta cisaille dans ton cartable ahahahahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

merci les gens cools !!! Wink hihi !!! ouais, j'ai droit aux réductions (sauf celle pour les moins de 25 ans, évidemment, puisque je suis une pitite vieille, maintenant), déjà j'ai la carte du Louvre, 'tention, je vais devenir une intello Mad pis ben, le sécateur, j'en ai toujours un sur moi niark niark niaaaaark !!!!!

par contre, j'ai une idée complètement tordue qui vient de me passer par la tête, là en fait : et si je préparais aussi l'agreg en même temps que le capes ?... Mais bon, je crois que je me surestime, là (ou alors, je vais passer une année d'enfer, puisque mon Geek, ben vous savez, hein, il a pas le temps puisqu'il travaaaaille, et quand il travaille pas il est trooooooop fatigué, donc c'est Bibi qui doit gérer tout le reste à la maison, et la gamine en prime... bref). Double cursus or not double cursus, telle est la question... en plus, faudrait que j'arrête de bédave pour tenir un rythme pareil pfffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Sunny a écrit:
merci les gens cools !!! Wink hihi !!! ouais, j'ai droit aux réductions (sauf celle pour les moins de 25 ans, évidemment, puisque je suis une pitite vieille, maintenant), déjà j'ai la carte du Louvre, 'tention, je vais devenir une intello Mad pis ben, le sécateur, j'en ai toujours un sur moi niark niark niaaaaark !!!!!

par contre, j'ai une idée complètement tordue qui vient de me passer par la tête, là en fait : et si je préparais aussi l'agreg en même temps que le capes ?... Mais bon, je crois que je me surestime, là (ou alors, je vais passer une année d'enfer, puisque mon Geek, ben vous savez, hein, il a pas le temps puisqu'il travaaaaille, et quand il travaille pas il est trooooooop fatigué, donc c'est Bibi qui doit gérer tout le reste à la maison, et la gamine en prime... bref). Double cursus or not double cursus, telle est la question... en plus, faudrait que j'arrête de bédave pour tenir un rythme pareil pfffffff...
oue mais c l'avenir qui s'ouvre devant toi le bout du tunel peu etre espoir d'avançer dans ta vie 3O est un age clée pour pleins de chose de décision une ptite vielle tu dis et ben si toute les ptites vielle pouvait avoir ta répartie . 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Oui Sun, arrête de bédave.

Zut, quand on dit ça ça donne encore plus envie de se rebeller.

Oui mais c'est MOI qui te le demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

cyrilstreet a écrit:
Oui Sun, arrête de bédave.

Zut, quand on dit ça ça donne encore plus envie de se rebeller.

Oui mais c'est MOI qui te le demande !!

Ouais, bon... je vais y réfléchir, mais c'est bien parce que c'est toi, heeeiiiin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Dresseur de mille pattes ca va
comment ca c'est pas un métier?
bon d'accord je suis routier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Willyng a écrit:
Dresseur de mille pattes ca va
comment ca c'est pas un métier?
bon d'accord je suis routier
q
coooool c est bien ca,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

j'ai la chance d'avoir pu créeer ma petite société de maconnerie peinture mais ma formation n'a rien a voir avec ce métier. je suis commercial a la base (ca aide bien pour pouvoir vendre son entreprise aupres de ses clients!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

bon, je demande un mutation sur paris, marre de maubeuge et pleins de projets ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Ah bah tient! je me demandais si j'allais me réinscrire sur meet juste pour te poser une question!
Tu me sauves la vie!
Il me reste de l'explosif de quand j'étais un sale môme. mais c'est du vrai du genre qui tue.
Pas beaucoup mais suffisamment pour arracher une main.
Je pensais l'éliminer en le diluant dans un de ses produits de fabrication et l'"abandonner" dans une déchetterie avec les produits inflammables (c'est la meilleure solution que j'ai trouvé) ou au tout à l'égout (dilué toujours, afin qu'il soit inoffensif)
mais je me posais la question, si j'étais venu au poste de police (même sans le produit) en leur disant, voilà il me reste de l'explosif mais je sais pas comment m'en débarrasser, les gars, ils me font quoi? Je risque rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Ah bah tient! je me demandais si j'allais me réinscrire sur meet juste pour te poser une question!
Tu me sauves la vie!
Il me reste de l'explosif de quand j'étais un sale môme. mais c'est du vrai du genre qui tue.
Pas beaucoup mais suffisamment pour arracher une main.
Je pensais l'éliminer en le diluant dans un de ses produits de fabrication et l'"abandonner" dans une déchetterie avec les produits inflammables (c'est la meilleure solution que j'ai trouvé) ou au tout à l'égout (dilué toujours, afin qu'il soit inoffensif)
mais je me posais la question, si j'étais venu au poste de police (même sans le produit) en leur disant, voilà il me reste de l'explosif mais je sais pas comment m'en débarrasser, les gars, ils me font quoi? Je risque rien?
Revenir en haut Aller en bas
Yakapa
Momie Déglinguée

Yakapa

Localisation : mode sarko-phage gniackk


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

et si tu allais voir les pompiers plutôt en disant que tu as "trouvé" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

j'ai buggé... dsl

[edit]
Heuuuu... sont pas cons non plus.
C'est une poudre blanche et il vont se douter que si je sais que c'est de l'explosif et pas de la soude ou même de la farine, c'est que je suis le fabricant (en plus c'est même pas vrai, c'est un pote aussi taré, si ce n'est plus, que moi de l'époque)
Et pis trouver, c'est bien mais où?


Dernière édition par Calaan le Jeu 25 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakapa
Momie Déglinguée

Yakapa

Localisation : mode sarko-phage gniackk


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Calaan a écrit:
j'ai buggé... dsl

Suspect ouaich un flood pas un bug !!! On t'a à l'oeil .... What a Face


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

m*rde, même pas le temps d'éditer...

(floodons floodons... Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Yakapa
Momie Déglinguée

Yakapa

Localisation : mode sarko-phage gniackk


Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Calaan a écrit:
m*rde, même pas le temps d'éditer...

(floodons floodons... Exclamation )

gnagnaagnaaa Very Happy Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 136895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je taffes, tu taffes, il taffes, nous taffons. Vous taffez ? - Page 6 Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser