Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

Lol mais non je ne parle pas de toi t'es un bon gars les personnes visées se reconnaitront et au pire ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

Je me sens visée...juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

?? pourquoi tu te tires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

Ta solicitude est touchante suku, je reconnais que je me suis pris au jeu et que ce fut fort sympathique mais je crois que la lassitude me gagne tout n'est pas rose et je trouve qu'il y a pas mal de motifs de deception. Il y a certaines choses qui ne meritent pas qu'on insiste pour elles et je les remarquent de mes yeux écarquillés. Je garde quand meme un bon souvenir global vous etes des gens biens et j'ai envie de retenir cet aspect la de cette experience. Bonne continuation a vous tous j'ai beaucoup appris a votre contact, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

cassandre a écrit:
Ta solicitude est touchante suku, je reconnais que je me suis pris au jeu et que ce fut fort sympathique mais je crois que la lassitude me gagne tout n'est pas rose et je trouve qu'il y a pas mal de motifs de deception. Il y a certaines choses qui ne meritent pas qu'on insiste pour elles et je les remarquent de mes yeux écarquillés. Je garde quand meme un bon souvenir global vous etes des gens biens et j'ai envie de retenir cet aspect la de cette experience. Bonne continuation a vous tous j'ai beaucoup appris a votre contact, merci pour tout.
ma solitude.... là, je captes que dalle... rien de plus frustrant que de ne pas comprendre pourquoi tu te tires, je te trouvais vraiment cool, ça me les brises....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

cassandre a écrit:
Ta solicitude est touchante suku, je reconnais que je me suis pris au jeu et que ce fut fort sympathique mais je crois que la lassitude me gagne tout n'est pas rose et je trouve qu'il y a pas mal de motifs de deception. Il y a certaines choses qui ne meritent pas qu'on insiste pour elles et je les remarquent de mes yeux écarquillés. Je garde quand meme un bon souvenir global vous etes des gens biens et j'ai envie de retenir cet aspect la de cette experience. Bonne continuation a vous tous j'ai beaucoup appris a votre contact, merci pour tout.

Ok Cass casse toi si tu veux , de toute facon tu ne m'enlèvera pas à l'idée que t'es làche, dire un "tu m'étonne" sans meme argumenter, je pensais pas ca venant de toi, moi dans le fond tu me décois y a pas d'autre mot...bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

Mon argumentation je l'ai faite de plus je n'ai pas de compte à rendre et surtout pas à toi. Felicitations pour la rime il fallait la trouver. Ton autorisation m'indiffere. Je suis un lache? L'idée ne me deplait pas, ceux sont les temeraires qui prennent les coups en general.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

cassandre a écrit:
Mon argumentation je l'ai faite de plus je n'ai pas de compte à rendre et surtout pas à toi. Felicitations pour la rime il fallait la trouver. Ton autorisation m'indiffere. Je suis un lache? L'idée ne me deplait pas, ceux sont les temeraires qui prennent les coups en general.

Bravo Cass, si c'était une attaque personnelle , elle est bien tournée, merci de me rendre encore plus mal, mais tracasse je n'ai pas besoin de toi pour me détruire , j'y arrive toute seule comme une grande ! Oui , bien vu l'aritse, je prends des coups, ce n'est plus un scoop pour personne, merci de me le rappeller si gentillement, c'est tout à ton honneur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

cassandre a écrit:
Mon argumentation je l'ai faite de plus je n'ai pas de compte à rendre et surtout pas à toi. Felicitations pour la rime il fallait la trouver. Ton autorisation m'indiffere. Je suis un lache? L'idée ne me deplait pas, ceux sont les temeraires qui prennent les coups en general.
bordel, viens sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

paradiiize a écrit:
cassandre a écrit:
Mon argumentation je l'ai faite de plus je n'ai pas de compte à rendre et surtout pas à toi. Felicitations pour la rime il fallait la trouver. Ton autorisation m'indiffere. Je suis un lache? L'idée ne me deplait pas, ceux sont les temeraires qui prennent les coups en general.

Bravo Cass, si c'était une attaque personnelle , elle est bien tournée, merci de me rendre encore plus mal, mais tracasse je n'ai pas besoin de toi pour me détruire , j'y arrive toute seule comme une grande ! Oui , bien vu l'aritse, je prends des coups, ce n'est plus un scoop pour personne, merci de me le rappeller si gentillement, c'est tout à ton honneur..
Une attaque personnelle? Je suis desolé que ta paranoia t'ait rattrapé. Je ne vois pas ce que te rappellait mon dernier post vouloir me faire passer pour un connard je trouve ça un peu deplacé. Allez, d'accord, je te l'accorde, je suis un connard. On en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

cassandre a écrit:
paradiiize a écrit:
cassandre a écrit:
Mon argumentation je l'ai faite de plus je n'ai pas de compte à rendre et surtout pas à toi. Felicitations pour la rime il fallait la trouver. Ton autorisation m'indiffere. Je suis un lache? L'idée ne me deplait pas, ceux sont les temeraires qui prennent les coups en general.

Bravo Cass, si c'était une attaque personnelle , elle est bien tournée, merci de me rendre encore plus mal, mais tracasse je n'ai pas besoin de toi pour me détruire , j'y arrive toute seule comme une grande ! Oui , bien vu l'aritse, je prends des coups, ce n'est plus un scoop pour personne, merci de me le rappeller si gentillement, c'est tout à ton honneur..
Une attaque personnelle? Je suis desolé que ta paranoia t'ait rattrapé. Je ne vois pas ce que te rappellait mon dernier post vouloir me faire passer pour un connard je trouve ça un peu deplacé. Allez, d'accord, je te l'accorde, je suis un connard. On en parle plus.

Ok Cass , c moi qui suis déplacée, si c'est ce que tu crois c'est bien, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

tu peux me répondre, sur msn, mail ou autre, car, j'essais de te parler, et tu me colles des vents, c'est quoi le délir, je t'ai rien fait mec, et tu m'ignores, je voulais tenter de te retenir, mais bon, apparement, je mérites pas ne serais ce qu'une réponse, pourtant, ça serai cool..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

C'est rien, il fout sa merde, comme d'habitude, pour faire son intéressant, pour faire du mal, pour se sentir important. Bravo, c'est réussi, elle culpabilise cetainement et surtout inutilement et sans raison, puisqu'il n'y a pas de raison, mais les gens bien et sensibles c'est comme ça, ça prend tout sur soi.
Merci beaucoup Cassandre.
Merci, moi aussi je prend pour moi, après tout je t'aime bien.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

Heu cass, prend le temps de decompresser par moment.... t pas obliger d'etre connecte en permanence, de meme que tu n'est pas obliger de partir definitivement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

cyrilstreet a écrit:
C'est rien, il fout sa merde, comme d'habitude, pour faire son intéressant, pour faire du mal, pour se sentir important. Bravo, c'est réussi, elle culpabilise cetainement et surtout inutilement et sans raison, puisqu'il n'y a pas de raison, mais les gens bien et sensibles c'est comme ça, ça prend tout sur soi.
Merci beaucoup Cassandre.
Merci, moi aussi je prend pour moi, après tout je t'aime bien.
Bravo.
J'ouvre la page du forum pour voir si elle m'a repondu par respect et je vois le heros qui vole au secours de sa cheri, c'est trop mignon. Je crois que certaines personnes t'ont un peu trop sacralisé et du coup tu te donnes de l'importance toi meme. Oui mon but est de faire souffrir les gens car je suis un enculé niark niark niark. Mais tu ne sais pas apparement que les gens biens n'ont malheureusement pas le monopole de la sensibilité ni de la douleur. Comme toujours ta virulence te rattrapes et tu parles trop, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

Ça te dérange que j'ouvre ma gueule ?

Rien à voir avec une "sacralisation" ou autre chose, et le chevalier il t'emmerde, si tu fais du mal à la fille que j'aime je réagis que ça te plaise ou non, et puis je te répond plus, je perd mon temps et mon énergie, tu fais à chaques fois pareil, genre tu prends des grandes décissions ou de grnades positions, t'expliques rien et tu nous laisse avec ça.
Alors j'en ai rien à battre de toi, va chialer ailleurs ou ici si tu veux, puisqu'ici tout le monde est sympa et bien con de donner suite à tes états d'âme.
Je parle si j'en ai envie, on a discuté sur msn, t'as dit que ça t'arrivais les délires du genre, je suis au courant......Ben vas te faire voir.
Bye, que le cul te pèle.
Moi j'ai d'autres chats à fouetter, et tes soucis sont loins des miens ou de certaines personnes.

Le chevalier a parlé et te pisse au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

Je n'aime pas voir les gens se faire du mal, la vie est trop courte pour se faire la gueule!

Voici un brin de Morcheeba pour assouplir l'ambiance







... et pis tiens, j'vais m'en griller une en regardant tranquilement le clip study


Dernière édition par Crystal ship le Dim 27 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florana
Modératrice

Florana

Localisation : un pied dans le vide l autre sur la terre


Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

bravo crysssssssss superbe chanson et clip génial Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

cassandre a écrit:
cyrilstreet a écrit:
C'est rien, il fout sa merde, comme d'habitude, pour faire son intéressant, pour faire du mal, pour se sentir important. Bravo, c'est réussi, elle culpabilise cetainement et surtout inutilement et sans raison, puisqu'il n'y a pas de raison, mais les gens bien et sensibles c'est comme ça, ça prend tout sur soi.
Merci beaucoup Cassandre.
Merci, moi aussi je prend pour moi, après tout je t'aime bien.
Bravo.
J'ouvre la page du forum pour voir si elle m'a repondu par respect et je vois le heros qui vole au secours de sa cheri, c'est trop mignon. Je crois que certaines personnes t'ont un peu trop sacralisé et du coup tu te donnes de l'importance toi meme. Oui mon but est de faire souffrir les gens car je suis un enculé niark niark niark. Mais tu ne sais pas apparement que les gens biens n'ont malheureusement pas le monopole de la sensibilité ni de la douleur. Comme toujours ta virulence te rattrapes et tu parles trop, tant pis.
arrete de prendre les gens pour de la merde cass,eh oui c'est pas la premiere fois que tu le fais. ce que je ne supporte pas non plus c'est le mepris. ici il est normal que les gens interviennent lorsqu'ils voient que quelqu'un a merdé! cyr defend sa bien-aimé et c'est son role alors c'est quoi ton probleme?! grandis un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

moi non plus cassandre je n'ai pas compris ta réaction et je te l'ai dis! je ne juge pas le fait que tu partes mais la manière dont tu le fais....5 minutes avant tu étais sur le chat avec nous et tu n'a rien dis...puis on vois ce post...enfin bon tant pis bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

je trouve dommage c prise de geule comme ça mais avec le temps je me dis que ça fais partie de la vie aussi moi je les fuit quand on a trop donner dans se genre de conflit on prend la tangante dé qu il arrive de toute façon c souvent stérile bon allez bonne continuation pour se qui son partie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

bonjour ....je me presente ( je m appel henri , je voudré bien reussir ma vie etre aimééééééé ééééééé ) non c est pas vrai je m appelle emmanuelle , j ai été inviter par yannick123 ........ il me traine maintenant com un ti boulet ...parceque je ne sais pas ou il faut aller pour remplir son profil Rolling Eyes ( parler de sois )..bref .....quand on est blonde on est blonde .....faut que j assume .....mais je promets d etre sage sage sage .....
et un bisou du p'tit boulet .......a yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

et un bonjour avec un sourir a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Florana
Modératrice

Florana

Localisation : un pied dans le vide l autre sur la terre


Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

bonsoir a toi Emmanuelle très contente que tu sois parmi nous et grosse bise a toi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

Salut à toi Emmalane!!!
Il n'existe pas de profil à proprement parler ici.Par contre,rien ne t'empêche de créer un nouveau sujet dans la catégorie"présentations"et y poster photos,commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hé les nouveaux!!! - Page 4 Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser