Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Hé les nouveaux!!! Vide

La plupart d'entre nous,on se connait pour avoir fait connaissance sur un drôle de site.Mais les nouveaux,j'aimerais bien savoir comment vous avez atterri ici...invitation???Recherche Google??
Revenir en haut Aller en bas
raphaiko
Modérateur

raphaiko

Localisation : hein?


Hé les nouveaux!!! Vide

Gohlam a écrit:
La plupart d'entre nous,on se connait pour avoir fait connaissance sur un drôle de site.Mais les nouveaux,j'aimerais bien savoir comment vous avez atterri ici...invitation???Recherche Google??

moi c'est un mec bizarre, un certain Yann, il disait qu'il avait été enlevé d'un site de rencontre par des extraterrex alien et qu'ils avaient fait des expériences de résistance à la connerie sur un groupe de personnes du même site geek .
Après, il m'a dit de venir ici pour écouter les témoignages de tous ces gens.
Alors moi, je suis venu, et je suis bien content d'être là rabbit
(d'abord paske je suis là et ensuite paske j'aime bien être content)
Voili voilouuuu
euuuh, bonne nuit chef (euh maître pardon sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les nouveaux!!! Vide

ben, je passais par là, j'ai vu de la lumière, je suis entrée... pis comme on se marre bien, ben je tape l'incrust' sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

ben,je m'incruste tout court lol!! la tentation était trop grande!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

GGGGGNNNNNNNEEEEEIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN ???????

Bah moi j'ai été banni, plusieurs fois d'ailleurs hi hi et bon je cherche une terre d'asile ( de fous ) alors voilà quoi si il y a de place je suis discret je parle pas beaucoup et je suis timide et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

alors bien venue chez les foux et en plus s'est pas sur terre que se trouve l'hopital bsicatrique mais chez les aliens

ops !!!!!!!! j'ai bien dit : alien ?

j'ai peur là à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

kikou vous tous bon ba moi en fait il y'a shanoir,yannick et strong qui m'ont invité donc je me suis permise de venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loloones
Ah oué,je commence à piger....

loloones

Localisation : NICE


Hé les nouveaux!!! Vide

marinefy a écrit:
kikou vous tous bon ba moi en fait il y'a shanoir,yannick et strong qui m'ont invité donc je me suis permise de venir!!!!


moi aussi je me suis fermettre de viendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

loloones a écrit:
marinefy a écrit:
kikou vous tous bon ba moi en fait il y'a shanoir,yannick et strong qui m'ont invité donc je me suis permise de venir!!!!


moi aussi je me suis fermettre de viendre.....
Rooooh elle est un peu couyon la vanne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
loloones
Ah oué,je commence à piger....

loloones

Localisation : NICE


Hé les nouveaux!!! Vide

cassandre a écrit:
loloones a écrit:
marinefy a écrit:
kikou vous tous bon ba moi en fait il y'a shanoir,yannick et strong qui m'ont invité donc je me suis permise de venir!!!!


moi aussi je me suis fermettre de viendre.....
Rooooh elle est un peu couyon la vanne pas^^
deja lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

loloones a écrit:
cassandre a écrit:
loloones a écrit:
marinefy a écrit:
kikou vous tous bon ba moi en fait il y'a shanoir,yannick et strong qui m'ont invité donc je me suis permise de venir!!!!


moi aussi je me suis fermettre de viendre.....
Rooooh elle est un peu couyon la vanne pas^^
deja lever
c'etait plutot bientot couché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

bon ben me revoilou j arrive içi avec beaucoup de péripéssie mais enfin se qui compte c que je soi la pauvre cassandre il dois en avoir mare des mes messages merci a kat pour son invitation super sympa et contente de vous retrouvez tous içi avec votre bonne humeur et votre convivialité j espere que mon message ira au bonne endroit cette fois çi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

Salut, moi c'est Raoul Jean-Christophe. Comme je suis nouveau, je me présente. Je suis quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus cradingue organisé, je suis très dégueu propre et attache de l'importance à la bière l'apparence. Je ne bois pas d'eau juste beaucoup d'alcool, c'est ce qui me permet de garder mon gros bide la ligne. Je m'habille en jogging plutôt chic, je suis un punk à la retraite dandy en quelque sorte. J'habite une chambre de bonne une somptueuse villa au bord de la Seine plage.

Voici une photo de ma tronche moi:

Hé les nouveaux!!! 679874294


jocolor A PLUS LES Z'AMIS geek
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les nouveaux!!! Vide

le gendre idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

c'est ce que je me disais aussi!! hihi elle en a de la chance notre amie commune hihi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florana
Modératrice

Florana

Localisation : un pied dans le vide l autre sur la terre


Hé les nouveaux!!! Vide

kattarina a écrit:
c'est ce que je me disais aussi!! hihi elle en a de la chance notre amie commune hihi!! cheers
hihi a non la il ne faut pas non plus abuser je suis bien gentille mais la beurggggggg je n en voudrais pas quand même Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

salut flo contente de vous rejoindre içi je v essayer acceder au autres conversations mais j avoue que j aime me sentir nouvelle j ais l impréssion de rajeunir Laughing cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

florana a écrit:
kattarina a écrit:
c'est ce que je me disais aussi!! hihi elle en a de la chance notre amie commune hihi!! cheers
hihi a non la il ne faut pas non plus abuser je suis bien gentille mais la beurggggggg je n en voudrais pas quand même Crying or Very sad Crying or Very sad
mais si mais si!! fais pas la timide!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

salut.tout le monde j'ai mis du temps avant de pigé le fonctionnement....content d'être parmi vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

hoooo a écrit:
salut.tout le monde j'ai mis du temps avant de pigé le fonctionnement....content d'être parmi vous..
bienvenue a toi hoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

Haaaa, Hoooo est laaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

bonjours. en réalité je me nomme charles-edouard, je collectionne les pin's et je suis un très grand sportif. Sobre et équilibré, mon plus grand model est sans aucun doute mr sarkozy. tongue bounce rendeer clown
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Hé les nouveaux!!! Vide

Ulrich a écrit:
bonjours. en réalité je me nomme charles-edouard, je collectionne les pin's et je suis un très grand sportif. Sobre et équilibré, mon plus grand model est sans aucun doute mr sarkozy. tongue bounce rendeer clown

Tu es le bienvenue ici,Charles Edouard!! Il nous manquait justement un souffre douleur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

Bonsoir à tous ! Bon moi aussi j'ai mis le temps pour capter comment entrer ici mais ça y est j'y suis alors j'y reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! Vide

Bon, ben, moi c'est laura, surement la flic la plus déjeantée du coin !!! Idea ...
J'adore venir sur le site afin de délirer avec mes amis...
Dans le privé, il parait que je suis mariée, j'ai une adorable petite fille (enfin pré-ado, aïe...), j'aime la lecture, le ciné gore, le rock... les spaghettis à la sauce tomate...
Voilà, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hé les nouveaux!!! Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser