Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Gohlam a écrit:
cyrilstreet a écrit:
Tiens, ça me rappele que la pub "Royal canin" a été tournée chez moi, au lac de Salagou.



Comment ça aucun rapport ?

Y'a RRRrrrrrrrrr aussi qu'à été tourné là,et une (petite) partie d'Astérix et Cléopâtre(me demandez pas laquelle,je n'ai pas vu et ne verrai jamais ce film)


Ah bon ? Asterix et cléopatre ? T'es sûr ? Ben y a eu "zone rouge" avec Anconina, "Fucking Fernand" avec Lhermitte et Jean Yanne, pis surement d'autres..... Par contre dans le coin il y a eu aussi "Papa" avec Chabat ( je crois de Maurice des robins des bois ) donc ils ont l'air d'avoir aimé la région....J'avais postulé pour faire la doublure de Chabat hi hi hi, genre de dos dans une voiture, j'avis envoyé une photo où j'avais mis des lunettes....Si si, je lui ressemblais. On m'a pas répondu, zut.

Ah et Bienvenue Iriis. ( déjà fait, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Oué,mon cousin a joué dans "fucking Fernand"...Il faisait le fils de Thierry Lhermitte
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Je me sens bien ici...



Localisation : livry-gargan 93


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

bon mon amour vient d'apparaitre sur le site ,donc je vous demande de l'acceuillir comme il se doit!!! Idea Basketball Ballons
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Very Happy ah ben voui ! un petit pet' ? une bière ? un ti'punch ? sniiiiiiifffff !!! ah ben ouais on est comme ça, nous, ici, mais qu'est-ce qu'on se marre !!! Bienvenue dans le côté obscur (mais alors TRES obscur, c'est dingue, on y voit que dalle) de la quarante-douzième dimension... Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florana
Modératrice

Florana

Localisation : un pied dans le vide l autre sur la terre


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Sunny a écrit:
Very Happy ah ben voui ! un petit pet' ? une bière ? un ti'punch ? sniiiiiiifffff !!! ah ben ouais on est comme ça, nous, ici, mais qu'est-ce qu'on se marre !!! Bienvenue dans le côté obscur (mais alors TRES obscur, c'est dingue, on y voit que dalle) de la quarante-douzième dimension... Wink sunny
HIP HIP HIP hourra a toi bise et bienvenu a toi ....Prends soin de notre petit yan car on l aime nous c est un mec bien et même plussss que bien Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons :balloon:ca va la yan???? je l ai bien accueilli????? study
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Je me sens bien ici...



Localisation : livry-gargan 93


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

florana a écrit:
Sunny a écrit:
Very Happy ah ben voui ! un petit pet' ? une bière ? un ti'punch ? sniiiiiiifffff !!! ah ben ouais on est comme ça, nous, ici, mais qu'est-ce qu'on se marre !!! Bienvenue dans le côté obscur (mais alors TRES obscur, c'est dingue, on y voit que dalle) de la quarante-douzième dimension... Wink sunny
HIP HIP HIP hourra a toi bise et bienvenu a toi ....Prends soin de notre petit yan car on l aime nous c est un mec bien et même plussss que bien Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons :balloon:ca va la yan???? je l ai bien accueilli????? study

super flo!!! Idea Smile study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Bienvenue piti panda !

Bon........Comment faire mieux que Flo.......? Ggrr ! scratch



Je peux pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Je me sens bien ici...

Shanoir

Localisation : Contrée du Rêve


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Bienvenue Par Minou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

oup's !!encore cette manie de se perdre dans les couloirs...hihihi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

je dirait juste une chose vous etes vraiment tous trop fort franchement vous etes mortel Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!Hé les nouveaux!!! - Page 7 Meetpa12

Dernière édition par pierre94000 le Ven 9 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

pierre94000 a écrit:
je dirait juste une chose vous etes vraiment tous trop fort franchement vous etes mortel Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bah alors mon stitchounet tu cherches famille vachement tôt !!!! pirat
Gros bisous et profites bien de ta journée
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

scheriafly a écrit:
pierre94000 a écrit:
je dirait juste une chose vous etes vraiment tous trop fort franchement vous etes mortel Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bah alors mon stitchounet tu cherches famille vachement tôt !!!! pirat
Gros bisous et profites bien de ta journée
Question

la journée appartient a ceux qui ce leve tot Exclamation et y a pas d'heure lolgros bisous louloute lol bonne journée bon courage study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

trop tard comme toujours Mad ...:bienvenue pierre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

kattarina a écrit:
trop tard comme toujours Mad ...:bienvenue pierre!! Smile
salut comment vas tu ??
comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Florana
Modératrice

Florana

Localisation : un pied dans le vide l autre sur la terre


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

salut et bienvenu dans notre superbe royaume ou amitié rime avec loyauté ............. Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballons Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon Ballon sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

meaow ?
Revenir en haut Aller en bas
Florana
Modératrice

Florana

Localisation : un pied dans le vide l autre sur la terre


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

http://fr.youtube.com/watch?v=2-mpJdscDtg&feature=relatedhttp://fr.youtube.com/watch?v=2-mpJdscDtg&feature=relatedhttp://fr.youtube.com/watch?v=2-mpJdscDtg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Salut les z'amis, je suis Paultruc de la planète Meettruc!

Adepte de Raël depuis 20 ans, j'ai enfin trouvé mon équilibre mental. J'aimerai rejoindre votre groupe afin d'apporter ma connaissance universelle sur l'art du mimétisme socio culturel extrapolé suivant les combinaisons aléatoires issu de la mécanique quantique et transposé dans l'espace-temps de cet univers apocalyptycophallique dans lequel vous vivez.

J'aime: les gens qui ont du goût, manger les disques de Mireille Mathieu, me promener tout nu les mains dans les poches.

J'aime pas: Me montrer en spectacle, ma moustache.

Z'a bientôt les z'amis!

Ci-joint, une photo de mon humble personne.

Hé les nouveaux!!! - Page 7 Crystaliz6


P.S: Sachez que dans tous les sujets que vous aborderez, vous aurez tort, il n'y a que moi qui ai raison, oui moi moi moi… HA HA HA HAAAAaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Il me manque ce Paul....

J'adore la tof, surtout les c***** qui ressortent compressées par la combi.... Smile
mais cela n'aura échappé à personne
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Je me sens bien ici...

Shanoir

Localisation : Contrée du Rêve


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Grave pirat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

ah ben nan, hein, moi j'avais pas vu ; je suis prude, naïve et candide, moâââ ; en plus je crois que ce soir l'eau oxygénée de Christina a déteint sur moi... misère !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Je me sens bien ici...

Shanoir

Localisation : Contrée du Rêve


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Y'a pas un rapport avec Tron,là dedans?



Ps:Les disques,oui,mais avec de la moutarde,sinon,c'est un faute de goût.
Ps2:Moi aussi je suis fier de ma moustache!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Gohlam a écrit:
Y'a pas un rapport avec Tron,là dedans?



Ps:Les disques,oui,mais avec de la moutarde,sinon,c'est un faute de goût.
Ps2:Moi aussi je suis fier de ma moustache!

heu, attends, je réfléchis... scratch (oui, je me gratte souvent la tête quand je réfléchis)... heu... ouais mais en fait nan... confused (dommage, y'a pas de smiley "blonde platine" What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Je me sens bien ici...

Shanoir

Localisation : Contrée du Rêve


Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Gohlam a écrit:
Y'a pas un rapport avec Tron,là dedans?!

Voilà !!!!!!!!!!!! Je revenais plus sur le titre du film !!!!!!!!!!!! Merci Goh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hé les nouveaux!!! - Page 7 Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser