Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

La nouvelle gueule du forum vous plait?
Oui,c'est trop cool maintenant
Nouvlle gueule[Sondage] - Page 2 Vote_lcap86%Nouvlle gueule[Sondage] - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non,c'était mieux avant
Nouvlle gueule[Sondage] - Page 2 Vote_lcap14%Nouvlle gueule[Sondage] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Florana
Modératrice

Florana

Localisation : un pied dans le vide l autre sur la terre


Nouvlle gueule[Sondage] - Page 2 Vide

Crystal ship a écrit:
Dis-moi Gohlam, t'as pas peur de te faire supprimer le site avec toutes ces feuilles de canabis? C'est peut-être une question con, mais je te dis ça parce quand j'étais étudiant, il y avait pas mal de sites qui avaient fermé à cause de la rerésentation du canabis sur les pages web.
a bon??? on peu fermer un site a cause de ça ?????? oulala mince alors a nonnnnn..... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Nouvlle gueule[Sondage] - Page 2 Vide

Oui non rien n'a dire c'est terrible bravo!
Ps: moi aussi j'adoreeuuuhh les étoiles !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Nouvlle gueule[Sondage] - Page 2 Vide

Crystal ship a écrit:
Dis-moi Gohlam, t'as pas peur de te faire supprimer le site avec toutes ces feuilles de canabis? C'est peut-être une question con, mais je te dis ça parce quand j'étais étudiant, il y avait pas mal de sites qui avaient fermé à cause de la rerésentation du canabis sur les pages web.

Mais qui a dit que c'était du canabis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Nouvlle gueule[Sondage] - Page 2 Vide

il a pas tort Crystal Ship... Il y a peut être lieu de s'inquièter, surtout avec de plus en plus de surveillance du net, avec les lois qui s'en suivent. Il nous reste quand même pas mal de chemin avant que l'internet français ressemble à celui des chinois.

Enfin bon, un avocat pourrait défendre ça facilement puisqu'il n'y a aucun sujet sur le cannabis proprement dit. Donc cela ne constitue pas une éloge à la consommation, dans aucun sujet postés. Mais je suis une grosse brelle en droit, donc je ne confirmerai aucune de ces avancées.

"Ces simples smileys ne sont que le reflet de notre envie de se détendre..." rétorquerait alors l'avocat de la défense.....
Et comme dit si bien monsieur Jacques Attali (je n'ai pas la citation exacte), pour la défense du téléchargement illégal, tant qu'une copie n'est pas physique, il n'y a pas de contrebande. Ce qui revient à dire que tant que ces smileys sont virtuels, pas de problème, on peut les fumer en paix !

Trop cool. Tiens pour la peine, je m'en fume un, hop ! Idea
Moi qui ai arrété d'en fumer pour de vrai il y a 4 mois, je peux me défouler ici !
:bom: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Nouvlle gueule[Sondage] - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser