Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Shanoir
Je me sens bien ici...

Shanoir

Localisation : Contrée du Rêve


Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

cyrilstreet a écrit:
Et voilà, le loup est dans la bergerie.

Sinon, comment as-tu trouvé Calaan, personne ne t'as invité et t'as trouvé par hasard, en tapant "meet" par exemple dans ton moteur de recherche voyant que meet ne répondait pas ? Hein hein ?

Zut.....Paul va nous trouver lui aussi.........Maman !

Et TerminaVigor aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

il y'a pire que paul il y'a jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

cyrilstreet a écrit:
Et voilà, le loup est dans la bergerie.

Sinon, comment as-tu trouvé Calaan, personne ne t'as invité et t'as trouvé par hasard, en tapant "meet" par exemple dans ton moteur de recherche voyant que meet ne répondait pas ? Hein hein ?

Zut.....Paul va nous trouver lui aussi.........Maman !

Malheureusement, c'est exactement ce qui s'est passé...
En fait je suis tombé sur un topic où vous parliez que meet/crunch (le / c'est pour eviter de rajouter des références dans les robots mdr) était down de 23h à midi, un truc comme ça... et puis j'ai vu suk, puis toi, marine, lechat... Je me suis dit les filous, ils utilisent Meet comme centre de recrutement, ils gardent que les bons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Shanoir a écrit:


Et TerminaVigor aussi !

Ben.........Moi il me manque si tu veux savoir, j'y ferai bien un calinou. Razz Razz Razz
Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vigor10
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Je me sens bien ici...

Shanoir

Localisation : Contrée du Rêve


Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

On va l'inviter, pour lui faire des poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Calaan a écrit:
cyrilstreet a écrit:
Et voilà, le loup est dans la bergerie.

Sinon, comment as-tu trouvé Calaan, personne ne t'as invité et t'as trouvé par hasard, en tapant "meet" par exemple dans ton moteur de recherche voyant que meet ne répondait pas ? Hein hein ?

Zut.....Paul va nous trouver lui aussi.........Maman !

Malheureusement, c'est exactement ce qui s'est passé...
En fait je suis tombé sur un topic où vous parliez que meet/crunch (le / c'est pour eviter de rajouter des références dans les robots mdr) était down de 23h à midi, un truc comme ça... et puis j'ai vu suk, puis toi, marine, lechat... Je me suis dit les filous, ils utilisent Meet comme centre de recrutement, ils gardent que les bons!
Bah, c'est pas qu'on y recrute, c'est qu'on s'est connu là-bas.......Puis il y a eu des histoires, alors Gohlam a créé celui là, où on est entre gens "cools".
Ben t'es cool toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Dis donc Calaan, tout en haut à droite tu as le bouton "déconnexion", et juste à sa gauche "messages"....S'il clignote c'est que t'as un ou plusieurs messages.
Nan je dis ça parce que t'as pas encore lu mon message que je t'ai envoyé à 21h53, manière que t'apprennes quelques subtilités du site hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

lol j'ai du zapper la pop-up...

Sinon, oui, j'suis cool.

Surtout très tolérant et je discute vraiment pour essayer de comprendre les points de vues des autres même si je n'y adhère pas de prime abord.

J'adore déconner mais j'ai juste un problème. J'arrive pas a le faire seul, il me faut des Suk' pour lancer le diesel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Calaan a écrit:
il me faut des Suk' pour lancer le diesel!

Au prix où est le gazole, je te conseille de lancer la machine à vapeur... lol. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

florana a écrit:
on veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr noussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ben voilà, on attend que je tourne le dos pour faire des strip-tease webbesques, nan mais c'est quoi, c't'histoire, là !!! oui, on veut voir, allez hop hop hop, tous à poil !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Je me sens bien ici...



Localisation : livry-gargan 93


Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

ouais!!!!! tous a poil!!!! pirat affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Il tiendra plus longtemps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Je suis en train de perdre la tête, alors qu'à la base j'ai déjà pas beaucoup de raison.
Si je tiens, ce sera en l'état "lobotomisé", je vous laisserai des "gneeuuuu".
Bref.
Je passais par là, je suis pas près de revenir.
Je vous aime quand même, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Tiens, je vais faire ça dans mon topic à moi^^.

On ne peut accepter l'amour de quelqu'un, l'aimer en retour, si c'est pour :

---------> lui fermer la porte sans explications
---------> se jouer de lui en s'affichant avec d'autres
---------> lui mettre un grand coup de pied au cul quand il demande pourquoi


Et surtout, surtout, lui reprocher d'essayer d'oublier ce coup de pied, malgré qu'il n'en ai pas donné lui, de coups de pied.

J'ai 35 ans et toutes mes dents, et je ne suis pas un chien, je ne gratte pas derrière la porte ni ne couine.

J'ai donné beaucoup, et n'ai jamais rien repris.
Pardon de vouloir vivre, et d'essayer de me délester d'un poids qu'on m'a affublé, quelque chose de vrai que l'on m'a rendu.
Si c'était trop lourd à porter, ça l'est devenu pour moi, j'en fais quoi ?
Ah oui, "je m'en fous, chacun sa merde", j'oubliais.

Crevez bien, chacun dans votre merde, mais gardez votre hypocrisie pour les aveugles et les sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

cyrilstreet a écrit:
Tiens, je vais faire ça dans mon topic à moi^^.

On ne peut accepter l'amour de quelqu'un, l'aimer en retour, si c'est pour :

---------> lui fermer la porte sans explications
---------> se jouer de lui en s'affichant avec d'autres
---------> lui mettre un grand coup de pied au cul quand il demande pourquoi


Et surtout, surtout, lui reprocher d'essayer d'oublier ce coup de pied, malgré qu'il n'en ai pas donné lui, de coups de pied.

J'ai 35 ans et toutes mes dents, et je ne suis pas un chien, je ne gratte pas derrière la porte ni ne couine.

J'ai donné beaucoup, et n'ai jamais rien repris.
Pardon de vouloir vivre, et d'essayer de me délester d'un poids qu'on m'a affublé, quelque chose de vrai que l'on m'a rendu.
Si c'était trop lourd à porter, ça l'est devenu pour moi, j'en fais quoi ?
Ah oui, "je m'en fous, chacun sa merde", j'oubliais.

Crevez bien, chacun dans votre merde, mais gardez votre hypocrisie pour les aveugles et les sourds.

J'ai envie de me permettre une réponse ou plutôt partager mon expérience dans cette situation.
Petite précision : aucun rapport avec la personne concernée,ni mes rapports avec elle.

Il y a quelques années : j'ai quitté quelqu'un sans vraiment d'explication parce que je n'en avais absolument aucune et que je me refusais à en sortir une pour dire à l'autre ce qu'elle avait envie d'entendre.
Je me suis fait incendier,insulter et je n'ai pas répondu à ses demandes : on s'est revu quelques mois après et tout allait mieux .

Mon ex m'a quitté sans explication non plus et j'ai pu vivre l'autre côté : je n'ai pas insisté et je n'ai rien demandé,juste respecter son choix même si j'ai souffert longtemps (le divan du monde c'est sympa,mais oubliez si c'est pour m'y inviter)

Ce n'est que mon point de vue,mais je crois que parfois,il ne faut pas chercher d'explication où il n'y en a pas ou accepter celle qui est fournie même si elle n'est pas satisfaisante.

Ma petite expérience m'a appris que plus tu cours après les explications plus tu te fermes la porte et que généralement,si la personne cède,elle ne te dit que ce que tu as envie d'entendre.

Le poids,tu le portes tout seul,au mieux on te soulage mais tu morfles toujours autant et toutes les explications du monde n'y changent rien.

J'ai 28 ans,plus toutes mes dents et certains croient que je suis un gros con,d'autres un mec bien et moi que je ne suis rien

Toujours facile à dire,moins à faire : vaut mieux regarder la route devant soi plutôt que de rester fixé sur les rétroviseurs

Interprète le comme tu veux : aucune hypocrisie de ma part et je compte bien crever dans ma merde au moins je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Je sais pas, je lis et relis ton post....
T'as trouvé où que je cherchais des explications ?
Ça fait une paye que j'en cherche plus, tu pourras lui répéter ou alors elle le lira elle-même, bien qu'elle dit ne plus regarder ici^^.

Je réagis à des accusations de merde, j'ai mes raisons de ne pas apprécier, je sais qui je suis, ce que je dis, ce que je pense et ce que je fais.

J'ai rien à me reprocher sinon d'avoir couru.

Qu'on ne me reproche pas des choses qui n'ont pas lieu d'être, je n'ai pas dit blanc ou noir, j'ai toujours dit blanc, c'est un peu facile de mettre la faute à l'autre quand celui-ci ose vivre sa vie et posséder un amour-propre.

Je ne suis pas un chien, je ne couine pas derrière la porte.
J'ai pris une giffle, j'ai pas demandé pourquoi, je me fous des explications.
Si quelqu'un a un problème, ce n'est pas moi, je n'ai jamais tourné le dos, je suis là, debout, et je regarde droit dans les yeux.
Si quelqu'un baisse les yeux ou fait semblant de regarder ailleurs, c'est certainement pas moi.

Sur ce, je m'en contrefous, je demande rien sinon qu'on me salisse pas, moi au moins je poste pas des saloperies sur la personne concernée et je fais mon petit chemin de mon coté, je vais pas non plus me justifier de vivre ma vie après avoir été largué.

Et si tu veux savoir Machiavel, les rétroviseurs je les emmerde, et si j'ai envie d'y jeter un oeil parfois ça me regarde, et j'ai sûrement pas besoin de tes conseils, moi je viens pas mesurer ma souffrance dès que j'en vois un qui donne l'impression de souffrir plus que moi, genre un père qui a perdu son enfant, parce que ça vous emmerde que quelqu'un ose souffrir plus, ou autant, ou presque autant, au moins fermez-là et allez souffrir dans votre coin mais ne reprochez pas aux autres d'oser souffrir eux aussi. Si vous y êtes insensibles vous n'êtes pas obligé de le lui dire, on le sait tous à travers le forum.

On est 6 milliards sur terre, et on est loin de souffrir autant que certains privilégiés.

Je m'excuse de ne pas avoir trop souffert dans ma vie, ou d'avoir une certaine force face à la vie. Je le ferai plus, pardon.


Sur ce, les explications ça fait longtemps que je m'en tape, qu'on ne vienne pas me reprocher n'importe quoi.

Ah, et avec cette fille ça n'a pas marché, j'avais vu un sourire qui me réchauffait, ça m'avait fait du bien.

Du coup, je vais très bien et je continue à chercher, je donnerai ce que j'ai à donner à celle qui en voudra.

Attention, je suis du genre à cogiter et à poster jusquà demain, je vais vous en pondre, faut pas m'allumer sur ces choses là.

"Bienvenue", simple politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

En fait c'est quoi l'entourloupe ?

Savoir si je souffre, si j'ai souffert ? Me tirer les vers du nez ?
Si je suis un salaud ou si j'ai été sincère, si je cherche à rendre jaloux et si j'invente des histoires pour ça ?
Savoir si je fait joujou moi aussi ?

Va falloir ruser pour y arriver, être machiavellique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

J'en change même ma photo, je me fais beau pour mon procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

J'ai mal interprété alors et oui je ne suis qu'un simple humain.

Pour le coup du père : pas envie de me justifier,juste qu'il est venu pour se faire plaindre et pas autre chose : c'est mon point de vue et je compte pas en changer.

J'ai juste voulu partager mon expérience,après tant mieux que tu n'es pas trop souffert et que tu réagisses à des reproches,c'est bien aussi.

Tant mieux si tu vis ta vie.

tu n'imagines pas à quel point,j'amerais ne pas avoir souffert dans ma vie,avoir une petite vie banale voire chiante sans me prendre la tête.

Privilégié : certainement pas,juste que oui on a morflé et on le fait savoir.

J'ai pas honte de dire que mes parents ne m'ont jamais aimé,que je suis torturé jusqu'au fond des tripes : que ma vie de merde,j'en suis en partie responsable,que je n'hésite pas à aller loin,à pousser les gens à bout.

que j'ai brisé de grandes amitiés juste pour rester dans ma souffrance,que de me justifier ça m'énerve.

que je ne peux m'empêcher de répondre sur le net alors que j'ai appris à me taire dans ma vie.

Oui,excuse moi d'avoir morflé dans ma vie,d'avoir essayé de faire partager quelque chose même si c'est fait maladroitement.

M'en fous qu'elle lise ou pas et ne compte pas sur moi pour lui faire partager,elle sait très bien se passer de moi pour ça.

Perso,je vais te dire une chose : j'apprécie les posts vraiment après je ne connais pas l'homme donc je ne dirais rien.

Franchement,je te souhaite de trouver celle qui te conviendra et qui sera apprécier ce que tu as à offrir.

Voilà et merci pour le bienvenue poli.

Chez moi,on dit va chier et c'est affectueux dans ce cas là.

Pour la suite,il n'y a aucun piège.Je ne demande rien et ne veux rien savoir sauf si tu m'en parles.

Si j'ai envie de savoir quelque chose,je m'y prend beaucoup mieux et je demande directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Je ne juge pas les autres,ils savent très bien le faire eux même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Dans l'ordre :

-le coup du père : Il y a eu des centaines de caliméros, pourquoi choisir le pire pour déverser votre fiel ? Mais moi aussi ça m'énerve les gens qui viennent se plaindre et chercher du réconfort sur un forum public, mais je me la ferme quand c'est si grave, je préfère m'amuser avec un petit con de boulet.
C'est de ne pas supporter qu'il y est d'autres personnes qui souffrent -plus- que soi, si c'est le cas bien sûr.
Mais c'est mon avis.

-Que je n'ai pas trop souffert, bien essayé, j'ai pas envie de donner un chiffre de 1 à 1O pour faire plaisir.

-Je vis ma vie : ah ben comme tout le monde, et que ce soit après le coup de pied ou 6 mois après, "il n'y a pas de généralités, que des particularités".

-Pour la suite : ben voilà, tu sors de tes gonds et tu te livres un poil, c'était pas le but.
( D'ailleurs ça se fait par mp, pas sur un forum public^^)


Et pour finir, j'appréci(ais) les posts, sûrement des "causes" diverses m'ont amené à te détester, c'est peut-être pas ta faute, mais moi je suis honnête et je le dis.
Dommage, je t'avais "accueilli" sur meet, mais j'avais aussi accueuilli Paul à son arrivée.
Quoique je l'apprécie souvent, et toi aussi, surtout depuis que je prend de la distance à tout ça.

J'ai pas envie de me laisser aller ni de me faire avoir, je vais pas me livrer ici sur une quelconque souffrance ou quoi que ce soit.
La vérité, je la connais, et dans mes yeux on a pu y lire.

J'ai pas envie, moi, de jouer avec des métaphores ou des vidéos ou des insinuations.
J'en ai plus qu'assez.
Alors, silence, ou pas, mais pas des nuances pastels, je prône le blanc ou le noir sur ce coup-ci.
Et je me contrefous de la couleur, je demande rien, juste être moi, donc qu'on ne dise pas ce que je suis ou ce que je pense à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

cyrilstreet a écrit:
Dans l'ordre :

-le coup du père : Il y a eu des centaines de caliméros, pourquoi choisir le pire pour déverser votre fiel ? Mais moi aussi ça m'énerve les gens qui viennent se plaindre et chercher du réconfort sur un forum public, mais je me la ferme quand c'est si grave, je préfère m'amuser avec un petit con de boulet.
C'est de ne pas supporter qu'il y est d'autres personnes qui souffrent -plus- que soi, si c'est le cas bien sûr.
Mais c'est mon avis.

-Que je n'ai pas trop souffert, bien essayé, j'ai pas envie de donner un chiffre de 1 à 1O pour faire plaisir.

-Je vis ma vie : ah ben comme tout le monde, et que ce soit après le coup de pied ou 6 mois après, "il n'y a pas de généralités, que des particularités".

-Pour la suite : ben voilà, tu sors de tes gonds et tu te livres un poil, c'était pas le but.
( D'ailleurs ça se fait par mp, pas sur un forum public^^)


Et pour finir, j'appréci(ais) les posts, sûrement des "causes" diverses m'ont amené à te détester, c'est peut-être pas ta faute, mais moi je suis honnête et je le dis.
Dommage, je t'avais "accueilli" sur meet, mais j'avais aussi accueuilli Paul à son arrivée.
Quoique je l'apprécie souvent, et toi aussi, surtout depuis que je prend de la distance à tout ça.

J'ai pas envie de me laisser aller ni de me faire avoir, je vais pas me livrer ici sur une quelconque souffrance ou quoi que ce soit.
La vérité, je la connais, et dans mes yeux on a pu y lire.

J'ai pas envie, moi, de jouer avec des métaphores ou des vidéos ou des insinuations.
J'en ai plus qu'assez.
Alors, silence, ou pas, mais pas des nuances pastels, je prône le blanc ou le noir sur ce coup-ci.
Et je me contrefous de la couleur, je demande rien, juste être moi, donc qu'on ne dise pas ce que je suis ou ce que je pense à ma place.


Mauvais endroit,mauvais moment et précisons que c'est Paul qui a commencé les hostilités alors que j'avais juste mis un mot.

Je préfère ouvrir ma gueule sur un forum public au moins j'ai des chances de me faire plaindre aussi (ironie).

Sortir de mes gonds : non pas vraiment,mais ça c'est parce que tu ne me connais pas.

Me détester : tant mieux,au bout du compte,je ne t'indiffère pas.

Oui tu m'as accueilli et non je ne te déteste pas puisque je ne te connais pas.

Prend le comme tu veux,la porte est toujours ouverte et qui sait, ça pourrait changer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Paul on s'en faut, c'est juste un exemple pour dire que je peux accueillir quelqu'un, l'apprécier, ne plus l'aimer, puis l'apprécier à nouveau.
J'ai pas d'oeillères.

Pour l'ironie, ok. Mais dire à tout vent qu'on ne veut pas parler de ses souffrances, c'est aussi une façon de dire qu'on souffre, justement, et donner l'image d'une énorme souffrance.
Bref.

Sortir de tes gonds : j'ai mal choisi mes mots, je voulais dire que hop là ! Le Dr House à réussi à te faire cracher deux trois secrets.
Bref encore.

Personne ne m'indiffère, et si je te déteste tu n'y es pour rien, désolé.

Je n'ai jamais dit que tu me détestais et ça ne me dérangerais pas et pour l'accueil, je faisais ça avant Junepot mais sans les fleurs.

Je le prend comme je veux, et j'ai pas l'impression de mal le prendre, je suis cool et n'ai pas la bave qui coule sur le clavier.

Ma parano va mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Pardon, je me relis et si, y en a beaucoup qui m'indiffèrent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

cyrilstreet a écrit:
Paul on s'en faut, c'est juste un exemple pour dire que je peux accueillir quelqu'un, l'apprécier, ne plus l'aimer, puis l'apprécier à nouveau.
J'ai pas d'oeillères.

Pour l'ironie, ok. Mais dire à tout vent qu'on ne veut pas parler de ses souffrances, c'est aussi une façon de dire qu'on souffre, justement, et donner l'image d'une énorme souffrance.
Bref.

Sortir de tes gonds : j'ai mal choisi mes mots, je voulais dire que hop là ! Le Dr House à réussi à te faire cracher deux trois secrets.
Bref encore.

Personne ne m'indiffère, et si je te déteste tu n'y es pour rien, désolé.

Je n'ai jamais dit que tu me détestais et ça ne me dérangerais pas et pour l'accueil, je faisais ça avant Junepot mais sans les fleurs.

Je le prend comme je veux, et j'ai pas l'impression de mal le prendre, je suis cool et n'ai pas la bave qui coule sur le clavier.

Ma parano va mieux, merci.


c'est quand qu'on s'encule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Combien de temps Cyril tiendra le coup ici? - Page 6 Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser