Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
chiffonne
Je prends mes marques

chiffonne

Localisation : La gueule collée au sol


chiffonez moi Vide

Bonsoir aux habitants de ce petit monde

Tout me chiffonne, tout me fait peur mais la vie m'a montré que j'étais plus serpière que chiffon. Le chiffon est noble, le chiffon fait reluire, la pauvre serpière passe son temps à être noyée ou plutôt à vivre en apnée. C'est trop dure la vie d'une serpière, ménagère de mons de cinquante ans, pense tu que ta serpière apprécie d'avoir la gueule collée au sol plusieurs fois par semaine? Pense tu qu'elle apprécie cette odeur pas toujours agréable qu"elle traine ? Pense tu que la promiscuité (ou bourrée je ne sais plus) du balai avec son halene chargée de je ne sais quoi (tout le monde sait que la balai à l'haleine fétide) soit facile à vivre pour cette pauvre serpière. Pendant que le chiffon fait le beau à astiquer les vitres, celle ci à la gueule plaquée contre le sol, quelle injustice. Huuummm je proposerai bien la journée de la serpière, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


chiffonez moi Vide

Pour un permier post tu es inspirée ^^ Bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






chiffonez moi Vide

Bienvenue : on se connait ? ,j'ai été torchon dans un autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


chiffonez moi Vide

et les paillassons, ils sont admis à la journée serpillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakapa
Momie Déglinguée

Yakapa

Localisation : mode sarko-phage gniackk


chiffonez moi Vide

Requiem pour torchons, serviettes et bouts d'tissus en tout genre, tout usage, que chacun chiffonne par inattention, mégarde, confort, besoin utilitaire ou matériel ...

Certains s'accrochent à un piton de cuisine ou de porte, d'autres s'attachent autour du cou ou d'un balai brosse, finissent leur jour au fond d'une poche avec un noeud en travers de l'maille quoiqu'il aille (aïe ?), ou simplement oublier au fond du garage à côté d'une vieille paire de chaussettes, à côté d'un seau (sot ?) puant d'la gueule...

On a aussi les chiffonnades - autres que coton, lin ou polyester (polie m'elle Esther ?) - au rayon charcutaille et cochonnaille, mais chiffonnades quand même - quoique je doute qu'un cochon soit chiffonné de finir dans nos estomacs !

Et les bob (éponges) dans tout çà, heing ? Qu'en fait-on ? Pourtant elles absorbent à tout va, jusqu'à en éclater de la panse (pensée aussi) ... Sous race cataloguée au rayon art ménager mais oubliée des listes.

Bienvenue tit bout d'chiffon Cool
Revenir en haut Aller en bas
chiffonne
Je prends mes marques

chiffonne

Localisation : La gueule collée au sol


chiffonez moi Vide

Enfin quelqu'une qui me comprend, mais je n'en demandais pas tant. As tu été bout de chiffon ou tissus maltraité dans une autre vie pour écrire ce ré qui aime ( Bon alors le ré, ce n'est pas un torchon en papou ni en kanak ou tout autre langue du bout du monde, excusez moi, je n'avais que ça en magasin) ? Tu me parles de piton , de balai, de cou, de noeud, hhhuuummm, ça m'a l'air bien freudien tout cela. Il est vrai qu'un chiffon sert à astiquer, mais quand même....Mais moi la serpière, point de tous ces plaisirs je n'ai, moi c'est plutot "ferme ta gueule et nettoie le sol" et après ce ne sont pas des caresses, plutôt dans le style "je te malaxe et bien". Ah la vie d'une serpière c'est trop dure.

PS : bob l'éponge c'est un film, c'est pas vrai. Si tu veux je te parlerai de la vrai vie des éponges, alors elles, elles morflent.
Revenir en haut Aller en bas
Yakapa
Momie Déglinguée

Yakapa

Localisation : mode sarko-phage gniackk


chiffonez moi Vide

chiffonne a écrit:
Enfin quelqu'une qui me comprend, mais je n'en demandais pas tant. As tu été bout de chiffon ou tissus maltraité dans une autre vie pour écrire ce ré qui aime ( Bon alors le ré, ce n'est pas un torchon en papou ni en kanak ou tout autre langue du bout du monde, excusez moi, je n'avais que ça en magasin) ? Tu me parles de piton , de balai, de cou, de noeud, hhhuuummm, ça m'a l'air bien freudien tout cela. Il est vrai qu'un chiffon sert à astiquer, mais quand même....Mais moi la serpière, point de tous ces plaisirs je n'ai, moi c'est plutot "ferme ta gueule et nettoie le sol" et après ce ne sont pas des caresses, plutôt dans le style "je te malaxe et bien". Ah la vie d'une serpière c'est trop dure.

PS : bob l'éponge c'est un film, c'est pas vrai. Si tu veux je te parlerai de la vrai vie des éponges, alors elles, elles morflent.

Vraisemblablement bandelettes de papyrus pour momie dans un temps antérieur... bouffée par les scarabées dorés de Kafka, Ô beau (sans avoir) l'air !

Les tissus sont une grande famille, du lin, d'laine (pas de moutons heing ^^), du coton, du synthétique (saint thé tics tacs), tous écorchés, mal menés, par la vie, les gens peu scrupuleux d'entretenir leur matériel... mais non sans évoquer une certaine douceur au toucher, palper, rouler ... mais vivement cachée de peur de finir en serpillère justement.

Pov' serpillère, la pire des tissus ou chiffons maltraités, qui s'effiloche au gré du temps et de l'eau, la moins reconnue pour ses qualités nettoyantes, absorbantes (contrairement à l'éponge - a-t-on déjà vu une serpillère dans la baignoire ?). Triste sort que le sien de nettoyer les salissures des autres et en se disant qui plus est ! Eau de (vie) à la serpillère nous devrions écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






chiffonez moi Vide

What a Face Un chiffon fon fon, les petiteuuu marionetteuuuuu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







chiffonez moi Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser