FAQGalerieAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Cyrille
Grand Con

avatar

Localisation : Dans mon corps quand je marche dans la rue, sinon je sais pas....



Oui ben détail marrant, faut que je fasse le biscuit là parce que je suis préposé à l'omelette norvégienne justement pour demain soir, na.
_________________
Vivement ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







miam c'est bon l'ommelette norvégienne
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Grand Con

avatar

Localisation : Dans mon corps quand je marche dans la rue, sinon je sais pas....



Vi.
_________________
Vivement ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

avatar

Localisation : no man's land



ben il paraît qu'à compter de début mars, je vais occuper un poste bouche-trous à temps partiel dans un établissement psycho-scolaire ; bouche-trous parce qu'apparemment, mon job se répartit entre pionnicat, administration et médiathèque... le mec m'a dit à l'entretien que j'étais surdiplômée pour ce genre de job... sans blaaaaagues, y'avait longtemps que je l'avais pas entendue, cette chanson-là ; à la rigueur, j'aurais préféré qu'il me rappelle pas, pas à cause du boulot en lui-même, t'façon quand faut bouffer, hein... mais à cause des horaires, puisqu'en fait je vais quitter à 19h30 tous les soirs, ce qui fait que je verrai plus ma gamine, en gros je vais rentrer pile poil pour la coucher, quoi...

un comble, quand on pense que je voulais qu'elle reste vivre avec moi à cause des horaires à la con du Geek... enfin bref, au moins j'ai du taf, un taf à la con avec des horaires à la con (en plus, comme je dois faire 80 h par mois mais que c'est un établissement scolaire, ça veut dire que les heures que je fais pas pendant les vacances, je dois les rattraper en période scolaire, un truc à la con, je vous dis) maaaaaiiiiis booooon, il paraît que c'est une super bonne nouvelle... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Grand Con

avatar

Localisation : Dans mon corps quand je marche dans la rue, sinon je sais pas....



Mouais oui c'est moi....

Bon sinon : heureusement que t'as une gamine, t'aurais fini comme Paul avec ton "surdiplômage" gnark gnark.

Oup's.
_________________
Vivement ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
axton
Je prends mes marques

avatar

Localisation : Chez moi!!!



bsr tout le monde,
voilà moi je suis checheur... d'emploi et oui comme pas de gens en ce moment et vu comment tourne les choses et au vu de la mentalité ministérielles et autres mondialistes, je pense que ça n'est que le début..

Mais positivons, ils faut tafé + pour tafé +... Idea

Sérieusemet, j'ai fais des études de compta (Niveau BTS) mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, en matière de mentalité.. Il n'empéche que j'en ai pas mal appris sur les "feintes" administratives, disons que c'était à la fois une bonne et mauvaise expérience, mais je reste positif dans tout les cas..

Sinon, bah je n'ai pas vraiment d'idée sur le travail à long terme étant donné que tout deviens à la demande.... On verra bien voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bonsoir,

Heu...comment expliquer mon boulot. Bon je travaille dans une boite de logistique de fournitures de bureau (informatiques, mobilier) Je référence les nouveaux produits que nous mettons dans notre catalogue (je teste leur emballage, je teste les produits, je regarde si les notices sont conformes aux lois...) Boulot pas mal interessant mais payé une misère...Bah oui, c'est la crise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







mon taf? Officiellement je suis comptable, à coté je suis plombier ou petit mécanicien, et même vendeur de sap. Pas de secret, jtaf 10h par jour en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je suis technicien dans une usine de fabrication de compresseur de clim pour automobile (rien que ça!), plus précisément je suis appelé "Animateur Techniqe"
Ce travail consiste à apporter une amlioration sur le plan technique bien sûr, mais aussi sur la qualité des produts (les compresseurs) et également sur l'ergonomie des postes de travail.
Au quotidien, j'analyse les problèmes qui surviennent lors d'une production et j'effectu la première maintenance (parfois ça relève de certaines techniques genre Mac Guyver, quand il n'y a pas de pièces de rechange en magasin, il faut bien se débrouiller)

Sinon, je vais sans doute (enfin rien de sûr) changer de boîte ; le secteur automobile en ce moment ne va pas fort donc, il est peut être temps de faire pousser mon blé dans un autre champs!
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

avatar

Localisation : no man's land



"aide aux tâches de la Vie Scolaire et d'accueil à la médiathèque"... ça pète hein... tout ça pour dire "bouche-trou payé à rien foutre", en fait... sauf que moi, je préfère glandouiller chez moi, me déplacer jusqu'au taf pour tourner en rond en attendant qu'on veuille bien me donner du boulot, ça me gonfle, même pour tout l'or du monde ; surtout que de tout l'or du monde à mon smic horaire, y'a de la marge, heeeeeeiiiiin... pffffffff travailler c'est trop dur, et ça nuit gravement à ma santé Divel
Revenir en haut Aller en bas
Yakapa
Momie Déglinguée

avatar

Localisation : mode sarko-phage gniackk



Eyed a écrit:
Bonsoir,

Heu...comment expliquer mon boulot. Bon je travaille dans une boite de logistique de fournitures de bureau (informatiques, mobilier) Je référence les nouveaux produits que nous mettons dans notre catalogue (je teste leur emballage, je teste les produits, je regarde si les notices sont conformes aux lois...) Boulot pas mal interessant mais payé une misère...Bah oui, c'est la crise ^^

Dis donc, blondinet, quand tu disparais de meet, avertis avant si possible... Pt1 tu me fais des frayeurs, pô bon !!!!
J'espère pour toi que les notices sont écrites en français à la base (je dis ça, car les trucs pour les meubles, c'est souvent soit en norvégien/suédois ou bien en truc asiatique ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Même boulot de mandataire judiciaire mais en province : aucun rapport et plus dans l'accompagnement que l'urgence.Je préfère largement être avec les gens.

Maintenant,je suis un travailleur social depuis cette réforme : BEURK
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

avatar

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...



Le boulot me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

avatar

Localisation : no man's land



mange du riz... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

avatar

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...



Sunny a écrit:
mange du riz... drunken
Oui tu sors... (encore que si tu veux tu peux entrer... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

avatar

Localisation : no man's land



Sans façon... oublie pas la chasse et le pschit qui sent le parfum à chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

avatar

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...



Sunny a écrit:
Sans façon... oublie pas la chasse et le pschit qui sent le parfum à chiottes...
(évidemment, quelle idée tsss...)
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

avatar

Localisation :



Ma candidature a été retenue pour le poste d'animateur multimédia/webmaster du centre Cebenna (Centre de recherche sur les écosystèmes).
On verra ça le 12...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

avatar

Localisation : no man's land



MERDE !!!!!!!

(ben quoi ? nan, je me suis pas trompée de topic...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







GreenGrass a écrit:
Ma candidature a été retenue pour le poste d'animateur multimédia/webmaster du centre Cebenna (Centre de recherche sur les écosystèmes).
On verra ça le 12...
connais pas mais bon faute de les plaindre on va te féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sunny a écrit:
MERDE !!!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







GreenGrass a écrit:
Ma candidature a été retenue pour le poste d'animateur multimédia/webmaster du centre Cebenna (Centre de recherche sur les écosystèmes).
On verra ça le 12...
Je croise les doigts pour toi mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







et moi... Jsuis chomeur le 18 aout, ca fait bizarre, jbosse depuis que j'ai 14ans
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Grand Con

avatar

Localisation : Dans mon corps quand je marche dans la rue, sinon je sais pas....



Kattarina a écrit:
GreenGrass a écrit:
Ma candidature a été retenue pour le poste d'animateur multimédia/webmaster du centre Cebenna (Centre de recherche sur les écosystèmes).
On verra ça le 12...
Je croise les doigts pour toi mon ange...
Que ça fait plaisir cette photo et ce pseudo............
_________________
Vivement ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Kattarina a écrit:
GreenGrass a écrit:
Ma candidature a été retenue pour le poste d'animateur multimédia/webmaster du centre Cebenna (Centre de recherche sur les écosystèmes).
On verra ça le 12...
Je croise les doigts pour toi mon ange...

Razz WOuah la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit