Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hem
Voodoo Child

Hem

Localisation : Pas si loin...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Ah cool une compagne de beuverie !!!
Dark sors le sky !
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Sunny a écrit:
Hem a écrit:
J'ai déjà étalé.
C'qui est marrant avec les organismes, c'est que quand tu penses avoir tout payé ils te sortent des factures d'on ne sait où...
Du coup t'en sors jamais vraiment de la merde.
Mouais enfin c'est pas la mort hein, ce soir je me tape une bonne déprime, je vais d'ailleurs aller ouvrir la bouteille de Chateauneuf du pape que mon papa m'avait donnée et je vais me saouler un peu la gueule. Demain j'suis sûre que je serai à nouveau d'attaque !

Ouaaaaiiiiiiiiiis une bonne biture tous en choeur comme au bon vieux temps, Darky t'as encore du sky ? Moi je ressors la bouteille de rhum et je t'accompagne Basketball
Hmmm du sky j'ai 3 bouteilles Exclamation Du tellamore dew, du Knockando 12 ans d'âge et du Knockando 18 ans d'âge (une merveille)...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

DARKY ARRETE DE FLOODER PTAIN J'AI MEME PAS LE TEMPS D'ALLER LIRE LES AUTRES TOPICS NI TES MP ALORS COMMENT TU VEUX QUE JE TROUVE LE TEMPS DE ME CONNECTER SUR LE MERDIER SANS NOM LÀ FRANCHEMENT ?!!!!! Bon, en plus faut que j'aille me faire un ptit planteur, là...
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Voui ben euh faut être multi tâches quoi... Ca traîne là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Voodoo Child

Hem

Localisation : Pas si loin...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Hé ho l'autre.
Tu vas finir par t'en prendre une, je la sens arriver de pas très loin là !
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Me frapper moi? Un Darky innocent? Quelle horreur... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Darkzinus a écrit:
Voui ben euh faut être multi tâches quoi... Ca traîne là... What a Face

nan mais toi, t'es pire que multi-tâches, je te dis, t'es un alien avec une douzaine de bras... la preuve, tiens vas-y, raconte-nous un peu ta life, là, tu floodes ici, tu floodes sur meet, t'es sur le Merdier Sans Nom, t'as qui au téléphone en même temps ? et tu te fais une blanquette ou un ragoût en même temps ? et t'étends ton linge aussi ? tes mots croisés ? et y'a quoi à la téloche, là maintenant tout de suite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Voodoo Child

Hem

Localisation : Pas si loin...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Viens chez moi Dark !!!
Comme tu le vends bien !
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Hem a écrit:
walter a écrit:
oooohhhh, qui c'est qui a resorti le truc l'anar du net sur mon profil?
Ptain toi t'as droit à un truc perso (l'anar c'est cool) alors que je commence seulement à piger.
Je crie à l'injustice ?
Alors normalement, en arrivant sur un forum, on lit ce que l'Admin a écrit à propos des trics et bidules qu'il propose et qu'il s'est fait chier à mettre en place.
Je dis ça, je dis rien, hein.


Hem a écrit:
Merde c'est pas le moment de me parler gentiment je vais chialer comme une grosse conne.
Fais chier tiens.
C'est le bordel ici et ça me gave.
Entre l'huissier de merde qui vient me gaver à 8 heures du mat(...)

Alors, là, c'est simùple. Ma dernière entrevue avec un huissier, il y a 3 ans :

"Elle (vachte mignone, en plus) : Vous pouvez payer ?
Moi : Non.
E : Vous avez un travail ?
M : Non. (aparté : jamais ils n'ont été vérifier)
E : Bon, ben on vous contactera.

Aucunes nouvelles depuis.

Hem a écrit:
sans parler des connasses que je peux voir sur meet et qui s'en donnent à coeur joie de venir soit faire des insinuations à la con sans jamais dire vraiment ce qu'elles pensent et foutre la merde dans ma vie affective (un grand mot que voilà)....

Tu prends tout ça trop à coeur. Vraiment, passe outre tout ce qu'il peut se passer sur le net. Malgré les trucs et les bidules que je fais, (ou que j'assume), je garde toujours mon oeil critique par rapport à tout ça, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Sunny a écrit:
Darkzinus a écrit:
Voui ben euh faut être multi tâches quoi... Ca traîne là... What a Face

nan mais toi, t'es pire que multi-tâches, je te dis, t'es un alien avec une douzaine de bras... la preuve, tiens vas-y, raconte-nous un peu ta life, là, tu floodes ici, tu floodes sur meet, t'es sur le Merdier Sans Nom, t'as qui au téléphone en même temps ? et tu te fais une blanquette ou un ragoût en même temps ? et t'étends ton linge aussi ? tes mots croisés ? et y'a quoi à la téloche, là maintenant tout de suite ? What a Face
Tu peux en rayer un peu quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Hem a écrit:
Viens chez moi Dark !!!
Comme tu le vends bien !

Des heures de pratique à pas pouvoir suivre une autre conversation sur msn... un alien, je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Voodoo Child

Hem

Localisation : Pas si loin...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

GreenGrass a écrit:
Alors normalement, en arrivant sur un forum, on lit ce que l'Admin a écrit à propos des trics et bidules qu'il propose et qu'il s'est fait chier à mettre en place.
Je dis ça, je dis rien, hein.
Euh zut alors. Le grand manitou il me fait la leçon là Sad
Dis moi où que c'est que c'est et je vais lire ça de ce pas (j'pensais pourtant avoir tout lu moi)


GreenGrass a écrit:

Alors, là, c'est simùple. Ma dernière entrevue avec un huissier, il y a 3 ans :

"Elle (vachte mignone, en plus) : Vous pouvez payer ?
Moi : Non.
E : Vous avez un travail ?
M : Non. (aparté : jamais ils n'ont été vérifier)
E : Bon, ben on vous contactera.

Aucunes nouvelles depuis.
Ah ben ils font pas ça avec moi. Pis l'est pas mignon le con !
Vont ponctionner mon pauv ptit chomdu... Fait chier.

GreenGrass a écrit:

Tu prends tout ça trop à coeur. Vraiment, passe outre tout ce qu'il peut se passer sur le net. Malgré les trucs et les bidules que je fais, (ou que j'assume), je garde toujours mon oeil critique par rapport à tout ça, ça aide.
Ouais je sais que t'as raison. Mais c'est con je croyais que c'étaient des amies ces nanas. Vraiment. Du coup me faut quand même le temps de digérer. J'suis sans doute lourde avec ça mais moi quand je donne ma confiance j'ai vraiment vraiment du mal à accepter qu'on la bafoue comme ça. C'est pas comme si je la donnais à tout le monde... J'y peux rien Goh, je suis vraiment dégoûtée de ces attitudes merdiques ne cherchant qu'à me blesser et y réussissant parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Voodoo Child

Hem

Localisation : Pas si loin...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Sunny a écrit:
Hem a écrit:
Viens chez moi Dark !!!
Comme tu le vends bien !

Des heures de pratique à pas pouvoir suivre une autre conversation sur msn... un alien, je te dis...
Faudrait qu'il se filme quand même pour qu'on puisse voir comment il fait. Franchement ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Mais puisque je vous dis que je suis lent là...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Hem a écrit:

GreenGrass a écrit:

Tu prends tout ça trop à coeur. Vraiment, passe outre tout ce qu'il peut se passer sur le net. Malgré les trucs et les bidules que je fais, (ou que j'assume), je garde toujours mon oeil critique par rapport à tout ça, ça aide.
Ouais je sais que t'as raison. Mais c'est con je croyais que c'étaient des amies ces nanas. Vraiment. Du coup me faut quand même le temps de digérer. J'suis sans doute lourde avec ça mais moi quand je donne ma confiance j'ai vraiment vraiment du mal à accepter qu'on la bafoue comme ça. C'est pas comme si je la donnais à tout le monde... J'y peux rien Goh, je suis vraiment dégoûtée de ces attitudes merdiques ne cherchant qu'à me blesser et y réussissant parfaitement.

Ouais mais justement, bon, je comprends parfaitement le coup de donner ta confiance et de te sentir trahie, mais déjà, méfiance sur le net, déjà que dans la "vraie" vie c'est pas toujours simple non plus ; pis en plus, ne leur donne pas la satisfaction de réussir leur coup. Je connais pas l'histoire, mais faut que t'arrives à te détacher, si trahison il y a eu, alors ces gens-là ne méritaient pas ta confiance, vas pas leur donner en plus ta souffrance... Faut que ça te passe au-dessus ; bon ouais, je sais, facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Moi j'ai une de ces facultés à effacer... Je me suis surpris moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Hem a écrit:
GreenGrass a écrit:
Alors normalement, en arrivant sur un forum, on lit ce que l'Admin a écrit à propos des trics et bidules qu'il propose et qu'il s'est fait chier à mettre en place.
Je dis ça, je dis rien, hein.
Euh zut alors. Le grand manitou il me fait la leçon là Sad
Dis moi où que c'est que c'est et je vais lire ça de ce pas (j'pensais pourtant avoir tout lu moi)

Alors là, j'en sais plus rien. mais t'es sensée l'avoir lu, ne retourne pas la problématique, je te prie.
(Et je sais toujours pas ce dont tu as envie, ni sa couleur...)

Hem a écrit:

GreenGrass a écrit:

Tu prends tout ça trop à coeur. Vraiment, passe outre tout ce qu'il peut se passer sur le net. Malgré les trucs et les bidules que je fais, (ou que j'assume), je garde toujours mon oeil critique par rapport à tout ça, ça aide.
Ouais je sais que t'as raison. Mais c'est con je croyais que c'étaient des amies ces nanas. Vraiment. Du coup me faut quand même le temps de digérer. J'suis sans doute lourde avec ça mais moi quand je donne ma confiance j'ai vraiment vraiment du mal à accepter qu'on la bafoue comme ça. C'est pas comme si je la donnais à tout le monde... J'y peux rien Goh, je suis vraiment dégoûtée de ces attitudes merdiques ne cherchant qu'à me blesser et y réussissant parfaitement.

Ben on dit toujours que seuls les amis sont capables de vous blesser. D'un coté, c'est rassurant. (oué, bon...)
Ça va peut-être te paraître idiot, mais c'est pour cette raison qu'aucun de mes amis, même les plus proche, même Le mec que c'est mon frangin d'adoption, n'ont jamais su, ne savent et ne sauront absolument rien de ce que je peux ressentir.


Dernière édition par GreenGrass le Mar 27 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Voodoo Child

Hem

Localisation : Pas si loin...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Sunny a écrit:

Ouais mais justement, bon, je comprends parfaitement le coup de donner ta confiance et de te sentir trahie, mais déjà, méfiance sur le net, déjà que dans la "vraie" vie c'est pas toujours simple non plus ; pis en plus, ne leur donne pas la satisfaction de réussir leur coup. Je connais pas l'histoire, mais faut que t'arrives à te détacher, si trahison il y a eu, alors ces gens-là ne méritaient pas ta confiance, vas pas leur donner en plus ta souffrance... Faut que ça te passe au-dessus ; bon ouais, je sais, facile à dire...
Une de ces nanas je l'ai quand même rencontrée. C'est sans doute ce qui fait que la confiance était plus installée.
Mais en fait je suis trop naïve comme nana. J'ai envie que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
Pour l'instant ça me passe pas au-dessus. Mais j'espère franchement que ça viendra parce que ça me démange d'être une sacrée connasse et d'aller leur casser la gueule.
Le problème avec ce genre de trucs c'est qu'ensuite ça me bloque pour aller copiner avec d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Voodoo Child

Hem

Localisation : Pas si loin...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

GreenGrass a écrit:
Alors là, j'en sais plus rien. mais t'es sensée l'avoir lu, ne retourne pas la problématique, je te prie.
(Et je sais toujours pas ce dont tu as envie, ni sa couleur...)
Couleur je te laisse le choix. Pour ce que je veux... ben je fais de la sorcellerie. Ouais tout le monde prend ça à la rigolade sur meet sauf que... ben j'en fais vraiment. Donc un truc du genre Sorcière à plein temps (qui est mon truc sur meet ça me botte bien). En même temps, j'aime bien aussi l'idée que ce soit Sun ou un autre membre qui choisisse ce genre de trucs. Va savoir sans doute une question de connerie mal placée encore.
(merde t'as vu que j'esquivais alors que je le faisais avec vachement de subtilité quand même !)


GreenGrass a écrit:

Ben on dit toujours que seuls les amis sont capables de vous blesser. D'un coté, c'est rassurant. (oué, bon...)
Ça va peut-être te paraître idiot, mais c'est pour cette raison qu'aucun de mes amis, même les plus proche, même Le mec que c'est mon frangin d'adoption, n'ont jamais su, ne savent et ne sauront absolument rien de ce que je peux ressentir.
Rassurant... oui je peux comprendre ça. Même si je trouve ça plus cruel que rassurant.
Tu vois moi je trouve ça dommage. C'est con parce que je suis en train de me plaindre d'avoir été finalement jetée comme une vieille chaussette et par fourberie, par des amies, mais en même temps... ben en même temps quelque part ça me rassure de voir que je suis capable de faire confiance comme ça. J'aime (et c'est peut être un côté maso) savoir que je peux dévoiler mes sentiments sans trop me restreindre. Je dis pas qu'il n'y a pas une partie qui ne reste que pour moi, mais malgré tout c'est quelques fois bon de pouvoir refiler ma merde à quelqu'un qui ne le prendra pas comme telle. Qui le verra différemment.
Tu vois si je suis venue ici c'est par hasard.
Si j'y suis revenue c'est pas pour rien. C'est à cause de gens comme Yak, Sun, Krish, Dark, Mach, Lilith ou toi.
J'vous envoie ma merde en pleine tronche et au lieu de m'engueuler en me disant que je ne suis qu'une gamine pleurnicheuse, vous la prenez, vous la remodelez et vous arrivez à me faire voir des trucs qui m'avaient échappés...
Finalement la confiance c'est aussi ici que je la file. D'ailleurs y a qu'ici que j'ai raconté ma vie de merde.


Dernière édition par Hem le Mar 27 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Hem a écrit:
Sunny a écrit:

Ouais mais justement, bon, je comprends parfaitement le coup de donner ta confiance et de te sentir trahie, mais déjà, méfiance sur le net, déjà que dans la "vraie" vie c'est pas toujours simple non plus ; pis en plus, ne leur donne pas la satisfaction de réussir leur coup. Je connais pas l'histoire, mais faut que t'arrives à te détacher, si trahison il y a eu, alors ces gens-là ne méritaient pas ta confiance, vas pas leur donner en plus ta souffrance... Faut que ça te passe au-dessus ; bon ouais, je sais, facile à dire...
Une de ces nanas je l'ai quand même rencontrée. C'est sans doute ce qui fait que la confiance était plus installée.
Mais en fait je suis trop naïve comme nana. J'ai envie que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
Pour l'instant ça me passe pas au-dessus. Mais j'espère franchement que ça viendra parce que ça me démange d'être une sacrée connasse et d'aller leur casser la gueule.
Le problème avec ce genre de trucs c'est qu'ensuite ça me bloque pour aller copiner avec d'autres....

Ouais, ben normal, je te suis à 200 % là-dessus... Moi, j'ai jamais été autant déçue que par celles et ceux qui se proclament mes ami(e)s depuis le collège ; bon je me suis pas forcément embrouillée avec ou quoi, juste que maintenant, je sais ce que je peux attendre, et surtout là où faut que j'attende rien des autres, quoi... C'est sûr, certains jours ça fout les boules grave, mais bon, que faire d'autre qu'en prendre son parti et tracer sa route, quoi... Après c'est clair qu'aujourd'hui ça me fait sourire quand certaines me reprochent de plus m'occuper de leurs misères et jouer l'assistante-sociale-psy-de-service comme avant, mais je polémique même pas "ouais-mais-quand-moi-j'étais-au-36e-dessous-t'étais-où", je souris intérieurement, quoi, mais faut pas qu'elles me le ressortent trop souvent sinon elles se l'entendront dire ('fin en fait je devrait mettre tous ces "elles" au singulier, mais bon, c'est pour la neutralité du discours, on va dire).
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Elle veut m'émouvoir... naaaaaan je ne craquerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Hem a écrit:
Couleur je te laisse le choix. Pour ce que je veux... ben je fais de la sorcellerie. Ouais tout le monde prend ça à la rigolade sur meet sauf que... ben j'en fais vraiment. Donc un truc du genre Sorcière à plein temps (qui est mon truc sur meet ça me botte bien). En même temps, j'aime bien aussi l'idée que ce soit Sun ou un autre membre qui choisisse ce genre de trucs. Va savoir sans doute une question de connerie mal placée encore.
(merde t'as vu que j'esquivais alors que je le faisais avec vachement de subtilité quand même !)

Alors pour le statut, si je peux me permettre, ça te brancherait pas un truc du genre "Voodoo Child" ? Ouais on est un peu peace and love ici, quand même, même si on est qu'une bande de méchants hihi !!!!


Hem a écrit:

Rassurant... oui je peux comprendre ça. Même si je trouve ça plus cruel que rassurant.
Tu vois moi je trouve ça dommage. C'est con parce que je suis en train de me plaindre d'avoir été finalement jetée comme une vieille chaussette et par fourberie, par des amies, mais en même temps... ben en même temps quelque part ça me rassure de voir que je suis capable de faire confiance comme ça. J'aime (et c'est peut être un côté maso) savoir que je peux dévoiler mes sentiments sans trop me restreindre. Je dis pas qu'il n'y a pas une partie qui ne reste que pour moi, mais malgré tout c'est quelques fois bon de pouvoir refiler ma merde à quelqu'un qui ne le prendra pas comme telle. Qui le verra différemment.
Tu vois si je suis venue ici c'est par hasard.
Si j'y suis revenue c'est pas pour rien. C'est à cause de gens comme Yak, Sun, Krish, Dark, Mach, Lilith ou toi.
J'vous envoie ma merde en pleine tronche et au lieu de m'engueuler en me disant que je ne suis qu'une gamine pleurnicheuse, vous la prenez, vous la remodelez et vous arrivez à me faire voir des trucs qui m'avaient échappés...
Finalement la confiance c'est aussi ici que je la file. D'ailleurs y a qu'ici que j'ai raconté ma vie de merde.

Et pour ça, ben j'ai ressenti à peu près la même chose que toi, le net au départ, c'était juste un défouloir pour déverser ma bile parce qu'autour de moi, on voulait pas l'entendre ; alors je l'ai balancé ici, me disant qu'après tout, les gens si ça les gonfle, ben ils lisent pas... Mais à ma grande surprise, ben j'ai eu des retours, j'ai trouvé des oreilles et des conseils ici qui m'ont été vraiment précieux, je crois que j'aurais vraiment sombré profond, sinon ; durant toute ma phase de doutes, de questionnements, puis de séparation, j'ai vraiment trouvé du soutien ici, chose que je pensais pas, mais c'est vrai qu'y a des morceaux de gens cools dedans Wink


(ouaaaalà je vais y arriver, ouais ben en même temps c'est pas un scoop que chui une geekette du dimanche en pyjama)


Dernière édition par Sunny le Mar 27 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Voodoo Child

Hem

Localisation : Pas si loin...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Franchement ça me fait plais de lire ça Sun.
Et oui je vais finir par passer au-dessus. Faut juste que j'arrive à m'endurcir finalement....
J'suis qu'une gamine quand j'y pense. Je chiale quand on me fait mal au lieu de relever le menton et tourner le dos.
Mais ça viendra...
En tous cas vous savez vous y prendre pour m'en donner l'envie et rien que ça c'est le bon début pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Voodoo Child

Hem

Localisation : Pas si loin...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

La grande gueule a écrit:
Alors pour le statut, si je peux me permettre, ça te brancherait pas un truc du genre \"Voodoo Child\" ? Ouais on est un peu peace and love ici, quand même, même si on est qu\'une bande de méchants hihi !!!!
J\'adore !
Adopté si Green est ok Wink


Dernière édition par Hem le Mar 27 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Ben ton rang c'est toi qui le choisit en fait donc adopté dès que proposé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hé les anciens!!! - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser