Ici,mieux qu'en face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Hello Invité!



Non,ce n'est pas de la pub,c'est du copinage.



Archive-Host.com
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

quand un vase se casse, pas grave si on peut recoller les morceaux , mais quand il se fissure, "se refissure" et "se re-refisssure" ...arrive un moment ou il ne peut plus se tenir debout sur letager, et ne reste plus qu'a le jeter! valeur sentimentale? ok, alors on dira quil sera mieux dans "le grenier"... place a un neuf...
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

kattarina a écrit:
quand un vase se casse, pas grave si on peut recoller les morceaux , mais quand il se fissure, "se refissure" et "se re-refisssure" ...arrive un moment ou il ne peut plus se tenir debout sur letager, et ne reste plus qu'a le jeter! valeur sentimentale? ok, alors on dira quil sera mieux dans "le grenier"... place a un neuf...
Non,les vases que j'aime peuvent être dans un état pitoyable,ils ne se retrouveront jamais au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Je connais un vase qui est bien fêlé et qui est en équilibre et cherche à ne pas tomber et se casser...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

je connais un vase qui ressemble plus à rien et où on peut plus mettre d'eau ni de fleurs parce qu'il a été cassé et recollé un nombre incalculable de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Les vases sont en bien mauvais état dans le coin... ils auraient besoin d'être restaurés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

soyons realistes, cette nuit, juste ce soir... un vase neuf, merveilleusement solide...on ne crache pas dessus comme cela...

se nantirr d'un vase honteusement estropié, handicapé... lamentable!!
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Grand Moustachu

GreenGrass

Localisation :


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Un vase neuf,venant droit de la boutique... Arrogant,trônant sur son guéridon..Il est froid,n'a aucune histoire,ne peut rien raconter.
Alors que le vieux,là bas,derrière le canapé...Chacune de ses fêlures racontent une histoire...Chaque morceau manquant est une ode à sa vie...Il est là,malgré ce qu'il a subit et continue ce qu'il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Moi aussi j'aime bien le vieux vase caché dans un coin qui a beaucoup vécu, il est oublié, poussiéreux mais il a tant de charme... tant d'histoires à nous raconter, il a un passé... Le vase tout neuf tout brillant et certes beau mais ne dégage aucune émotion, trop lisse, trop fade...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

t'façon, moi j'aime pas les vases, puisque j'aime pas les fleurs, enfin, j'aime pas les fleurs dans un vase, c'est comme un oiseau en cage, c'est de la torture, voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Le vase neuf : il a quoi pour lui son apparente nouveauté,sa beauté superficielle,il n'a rien à part son enveloppe propre toute lisse.

Le vieux : il t'a accompagné,il est là à te dire que oui il est pas tout beau,tout lisse,mais lui au moins,il en a vu des fleurs passées et pas les plus belles,que oui il est tombé mais il finira pas au fin fond du placard comme le nouveau qui n'aura servi qu'une fois parce que le vieux,c'est quand même celui qu'on préfère.

Tout ça pour dire que je serais pas contre un vase pour y mettre ma tige (dsl pas pu résister)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

vous ne voulez pas l'avouer... pourtant jai raison.
le vieux vase est la miserablement fini, essayant de se tenir maladroitement droit...criant grace de ne pas lui refuser son destin ,le destin des vieilles choses usées... il suffit de le pousser du doigt hors de letagere pour qu'il rejoigne "son destin".
je ne suis aps amusante ce soir. je suis de pietre compagnie.je promets presque de dormir tot. pour ne pas vous ennuyer? et puis non, vous etes exceptionnellment vous , vous endurerez mes posts sans vous plaindre...
jai besoin d'ecrire mes betises quelque part.vous permettez? ça passera, et je redeviendrai kattarina ou shallymar... je redviendrai moi.parsque la, je suis une "nevrosée" (ce cher hagakure me l'a dit!! haha).
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

nan rien à faire pour moi un vase n'est jamais fini... même en morceaux il fait l'objet de reliques et peut être conservé... Enfin c'est mon avis que je partage avec moi-même ce qui n'est, quelque part, déjà pas si mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

On est pas mal de névrosés ici et oui on pourrait le pousser ce sale vase mais on l'aime,c'est pour ça qu'on le recolle à chaque fois,qu'on l'époussette avec tendresse parce que dans le fond,ce putain de vase : on le jetterais bien par terre mais on l'aime trop pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

J'aime les vases.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

tous les gens sains d'esprit sont névrosés, à des degrés divers... mais moi, je suis borderline, maintenant j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkzinus
Floodeur en Chef

Darkzinus

Localisation : Quelque part à l'Ouest de Paris au milieu des bobos...


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Moi je suis un joyeux drille qui devient névrosé quand ses pensées partent vers des horizons lointains... et sans doute trop sociable pour supporter la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Grande Gueule

Sunny

Localisation : no man's land


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

trop solitaire pour être sociable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

vous etes tous nevrosés? oui, je lavais remarqué mais a des degrés divers... vous etes nevrosés, en etes vous sure? votre ame est elle malade? mutilée et degoulinante de boue parsque faillible, egoistement egoiste? oui egoiste parsqu'aspirant a sa tranquilté, "je suis egoiste? ok, jai envie de tranquillement le rester !! sans remord!" vous diriez vous... se rejouir de sa noirceur, parsque tout simplement humain, individu perdu entre lange et la bête... jarrete pas de repeter ce mot "humain" , parsque beaucoup l'oublient, ils pensent qu'etre humain cest etre parfait. je ne suis pas parfaite.neveut pas etre parfaite. je veux rester chiante, mauvaise jusqu'a la moelle epiniere s'il le faut! ou miserable et minable. qu'est ce que je raconte?
Revenir en haut Aller en bas
chiffonne
Je prends mes marques

chiffonne

Localisation : La gueule collée au sol


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Ce soir, le vase m'importe peut, ce salaud de vase jeune ou vieux qui porte des etres ephemeres appelés fleurs et qui sont déja vouées à leur mort. Le vase est plus qu'une prison pour les fleurs , liberez les fleurs. Non ce soir je suis dans la vase et je m'enfonce, faute de defonce, pas grave je viens de comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Ben moi, je préfère le neuf...La seule raison pour laquelle je ne jetterais pas le vieux c'est s'il m'a été offert.
Mais je ne suis pas vase. J'en ai pas d'ailleurs, si j'ai des fleurs coupées qui me sont offertes, elle iront dans un verre!
Je suis pour le vivant. Pas de vase mais des pots, emplis de terre, qui lorsque l'on arrose peuvent sentir l'humus (si le terreau est bien frais! ^^).
Mais on pollue un petit peu beaucoup le post de Kessel là!
Revenir en haut Aller en bas
Yakapa
Momie Déglinguée

Yakapa

Localisation : mode sarko-phage gniackk


Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Tant va le vase à l’eau qu’à la fin il se casse… à moins d'finir en cruche ...
Soissons, rafistolé, râpé, rapiécé (opss pas un vase) selon son gré(s) mais emprisonné dans son passé au final... Tant qu'il est utile, se sent utile, y a un brin d'vie en lui ...

J'aime me sentir utile ... Egoïste ? Dans ce mot il y a "égo" pas pour rien ! Je revendique !
Humaine ? Je ne peux nier mon imperfection si naturelle, je la revendique aussi, j'y tiens même à mes imperfections car elles sont ma différence et me sont propres. Les accepter est un autre combat ...

Donc vivez vos imperfections, sentez-vous utile, soyez égoïste, être soi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Calaan a écrit:
Ben moi, je préfère le neuf...La seule raison pour laquelle je ne jetterais pas le vieux c'est s'il m'a été offert.
Mais je ne suis pas vase. J'en ai pas d'ailleurs, si j'ai des fleurs coupées qui me sont offertes, elle iront dans un verre!
Je suis pour le vivant. Pas de vase mais des pots, emplis de terre, qui lorsque l'on arrose peuvent sentir l'humus (si le terreau est bien frais! ^^).
Mais on pollue un petit peu beaucoup le post de Kessel là!

On pollue totalement son topic même,mais bon vu l'intérêt intrinsèque de la chose,on lui donne de la consistance en parlant de vase métaphoriquement.

C'est fou ce qu'elle arrive à faire ressortir mon côté méchant : j'adore.

Au bout du compte,on a appris qu'elle aime les vases.

Sinon je suis comme toi,je préfère le vivant aux fleurs coupées.Encore un truc passionnant à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

on pollue son topic ,ça cest sure! comme on pullue tous ls topics, ce qui n'est pas nouveau, en aime pas tout ce qui est bien rangé, quand cest trop nickel, cest pas vivant! je prefere faire comme ça, spontannement, qu'on aille ou le vent veut bien nous mener au gré des circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Je demande du White Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Kesselring a écrit:
Je demande du White Spirit.

On dit STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dubitative. Débauche. Jouissez. - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser